Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Leto
Voila, pour voir qu'elle est la proportion des gens ayant des problèmes avec le Treo 680
Alastor 2262
Jamais à la troisième, c'est pas possible ????
De plus la dernière option de la troisième est subjective, non ?
Alors que toutes les autres concernent une fréquence (mesurable) du défaut !
Leto
Bien , je pense que j'ai oublié icon_bla.gif si un modo pouvait le rajouter ?

Rectification : je l'ai ajouté moi même comme un grand anim_wink.gif
snark
CITATION(Leto @ 15/07/2007 à 18:37 ) *
Bien , je pense que j'ai oublié icon_bla.gif si un modo pouvait le rajouter ?
Rectification : je l'ai ajouté moi même comme un grand anim_wink.gif
On l'a fait en même temps alors. Mais j'ai corrigé l'orthographe en plus. anim_wink.gif
Leto
Merci
Alastor 2262
Merci à vous !

J'ai voté : jamais/non/jamais

Pour moi il est "parfait", l'autonomie est pas folichonne mais je n'appelle pas cela un problème, mais plutôt un paramètre à prendre en compte anim_wink.gif !
Guy-Lux
A voté (jamais, non, ca m'est arrivé)
ghed
A voté: problème de batterie, réponse difficile à donner, d'abord avec du recul, on peut dire que l'autonomie un peu faible de la machine peu constituer un handicap pour certains (mais il ne faut pas oublier que l'on avait avant 2 batteries, celle du tel + celle du Palm), pour moi, c'est réglé, je le mets en charge dès que c'est possible (surtout USB, aussi voiture) et dans ce cas on peut répondre "jamais"... sauf que le phénomène de fuite du genre perte de 80% de la charge en 8 heures cela m'est arrivé 3 ou 4 fois... après installation de certains logiciels tiers, j'ai donc répondu "rarement", mais ce n'est pas vraiment inhérent à la machine.
2FAST
perte de connexion: oui et non en fait, le mien "freeze" au moment de répondre a un appel. je viens de me rendre compte que par moment il est bloqué... le télephone sonne, je décroche et impossible d'entendre le correspondant anim_mur.gif touches inopérantes : reset obligatoire. y'en a marre icon_mad2.gif
ghed
J'ai eu ce phénomène aussi à 2 ou 3 reprises, mais sur appel sortant: treo bloqué; J'ai demandé en boutique Bouygues une carte SIM "dernière génération" (gratuit) et depuis, plus de problème (la personne de la boutique Bouygues m'a dit que les smartphones réclament en principe des cartes récentes).
palm snipe
J'ai eu quelques problèmes de batteries, et j'ai quelques déconnections au réseau quand j'utilise le treeo comme modem, et quelques resets en prime.

Sinon, pas trop de problèmes a signaler.
Leto
d'après le sondage pour l'instant, on peut voir que la majorité des personnes ne semblent pas avoir trop de problème avec le Treo 680 et que les problèmes les plus important sont les resets intempestifs ?. Ma trompes-je ?
doc_mike
A voté : jamais /non /jamais
C'est vrai que l'autonomie est faible par rapport à mon ancien T650
C'est vrai que je n'arrive pas à connecter mon T680 au kit main libre bluetooth de ma voiture
c'est vrai que l'horloge du T680 perd des minutes parfois même des heures
mais je l'adore et je le trouve presque parfait.
Ah Si il pouvait être plus fin et avoir un meilleur APN.... wub.gif
ghed
Horloge: as-tu essayé de paramétrer la mise à l'heure automatique? Pour moi, avec ce réglage, je ne mets jamais le Treo à l'heure.
MarieC
Moi j'utilise World Mate pour la mise à jour OTA (over-the-air) avec une horloge atomique.
Sinon y'a aussi la possibilité d'installer Time Copy (gratuit) qui lui synchronise l'heure du Palm à chaque synchro avec l'heure de l'ordinateur. Pour autant que vous ayez un système de mise à jour automatique de l'heure de ce dernier via Internet, l'heure du Palm sera donc toujours exacte. wink.gif
doc_mike
CITATION(ghed @ 20/07/2007 à 06:28 ) *
Horloge: as-tu essayé de paramétrer la mise à l'heure automatique? Pour moi, avec ce réglage, je ne mets jamais le Treo à l'heure.

même en mettant la mise à l'heure automatique mon horloge retarde.
MarieC merci pour le conseil anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.