Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et un de plus sur le forum
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
mignovillard
Bonjour tous!
Je suis devenu un fanatique de Palm depuis ma rencontre avec ces drôles de machines qui tiennent dans la poche, savent executer nos moindre souhaits informatiques...
Détenteur depuis plus d'un an d'un Palm TX et malgrès quelques désagréments (changement d'écran suite à un numériseur fou), il m'accompagne partout...
Les principales activités sont l'agenda, Visionneur de photo via cartes SD, accessoirement le GPS avec Via Michelin, la lecture de divx sans oublier toutes les possibilités internet (mel, webradio). Bref, presque tour ce que fait une station de travail ou un portable mais avec la rapidité en plus.
Cette machine m'a fait découvrir un autre aspect de l'informatique et j'ai redécouvert ses possibilités avec le même plaisir que j'avais avec les premiers "micro" (alice puis victor...)
Venu de la communauté Amiga, et depuis 6 ans sur PC sous Windows...
Fana de montage vidéo, je n'ai pas eu le choix de l'alternative Linux! (Les drivers pour les cartes Pinnacles n'existait pas!)
Je regrette cependant le déclin de cette merveilleuse machine qu'est le palm. La loi des monopoles au détriment de la créativité...
Mon choix pour palm a été votre communauté, la facilité de créer ses propres applications sans bibliothèque à ajouter avec l'application...
Pour terminer cette "profession de foi", Merci à vous qui animez ce forum et qui lisez ce post!
Grace a vous, l'univers Palm a encore un bel avenir devant lui!

D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Leto
Bonjour et bienvenue .

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
tchoupy
Sois le bienvenu Mignovillard sur PA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.