Je me tourne vers vous en ce triste jour ( hé oui il pleut après quelques jours de fortes chaleurs et de soleils,....... pardon je m'égare ) où je suis en train de me battre avec mon T5 et la synchro.
J'utilise un T5 avec xp et palm desktop ainsi que la hotsyncro, or depuis hier je n'arrive plus à synchroniser.
A chaque fois que je veux lancer ma synchro il me met "Périphérique usb non reconnu".
Je n'ai rien réinstallé ou désinstallé récemment, à part avoir ressorti un clavier numérique "Thrustmaster" qui comporte deux ports usb, je travaille sur un portable.
Ce matin de bonne heure et d'humeur moyenne
J'ai réinstallé le tout et la "hotsyncro" qui se fait à la fin de l'installation à bien fonctionné, j'ai bossé un peu, mais pas trop, sur palm desktop et voulu refaire une synchro, et là c'est le drame, de nouveau "Périphérique usb non reconnu".
J'ai parcouru le forum et utilisé la fonction de recherche mais j'ai pas trouvé mon bonheur, si un geek..... heu pardon une âme charitable pouvait eclairer ma lanterne cela me serait fort utile.
Par avance merci.