Bonjour,
voila, avant j'avais un samsung D500 et lorsque dans agendus, je cliquais sur le numero, cela se composait directement sur mon tel..
aujourd'hui avec mon U600 cela me sort un message d'erreur comme quoi la configuration n'est pas bonne..
il est bien reconnu dans le voisinnage BT, le couplage est bien effectué. (j'ai essayé sur un T|X mais j'ai le mm message d'erreur) donc si qqun avait la syntaxe a envoyer au tel pour que cela fonctionne ca serait parfait, merciiiiiiiii
Tu es allé voir si le U600 existe dans la dernière version de phonelink
PhoneLink n'a pas évolué depuis des lustres. Il faut utiliser un autre GSM Samsung qui serait compatible avec le U600, ou alors utiliser "GSM générique".
CITATION(snark @ 17/07/2007 à 16:34 )

PhoneLink n'a pas évolué depuis des lustres.
Oui, c'est vrai

Quand je regarde ce qu'il y a dedans...
en fait phonelink ne connait pas les samsung, j'etais obligé de passer par le pilote gsm standard, et je pouvais des fois envoyer des textos via mon palm (mais bon je m'en sers pas trop) mais surtout composer des numeros via mon agendus et c'etait super pour eviter de surcharger mon tel de contacts.
laguiche
18/07/2007 à 08:32
Même problème avec TX et U600.

La recherche de l'init string sur google ou sur le site du fabricant n'a rien donné. Et comme la doc du téléphone est succinte (c'est vraiment peu de le dire) je crois que je vais tout simplement poser la question à samsung.
laguiche
18/07/2007 à 12:02
Bon ça avance dans le mauvais sens:
CITATION
Bonjour,
Samsung vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque.
Nous ne pouvons vous transmettre de chaîne d'initialisation, c'est au<script>
constructeur devotre assistant personnel de vous fournir ou de
pré-régler dans votre appareil un pilote pour faire reconnaître votre
téléphone.
Les différents constructeurs utilisent des normes différentes qui font
fonctionnercertaines marques et même certains modèles simplement,
veuillez vous renseignez auprès d'eux.
Cordialement Samsung Service Consommateur.
ça sent le passage de patate chaude

à tout hasard je vais poser la question à palm.....
Essayez avec la version de démo de
Mobile High Speed (MHS), de
Nova Media. Ce sont eux qui ont fait PhoneLink pour Palm, mais MHS me semble un peu plus récent et mieux maintenu (vu que c'est un soft payant). Il ne contient pas les drivers pour vos Samsung mais a d'autres drivers pour Samsung ainsi qu'un driver universel qui accepte un peu n'importe quoi.

Si ça fonctionne, il ne vous restera plus qu'à faire chauffer la carte bancaire!
Si ça ne fonctionne pas, contactez Nova Media, ils seront peut-être plus réactif que Palm pour faire une mise à jour.
laguiche
18/07/2007 à 14:32
Merci, Snark je vais effectivement tester car la réponse palmone n'a pas traîné :
CITATION
Merci d'avoir contacte le support technique de Palm. Votre numero de dossier technique est : XXXXXXX
Vous souhaitez lier votre ordinateur de poche T|x avec votre telephone Samsung U600.
Nous vous informons que Palm? n'a pas developpe de pilote pour le modele de telephone portable sansung U600.
Nous vous recommandons de contacter le constructeur de votre telephone portable pour obtenir les parametres de configuration pour ce modele, ar ces dernir ne sont pas connus de nos services.
J'ai eu récemment ce même genre de réponse concernant la reconnaissance de Lotus par Versamail: partie de ping pong entre Palm et IBM
laguiche
18/07/2007 à 14:47
Bon,
MHS ne marche pas non plus, je crois que je vais attendre que ce modèle se démocratise avant de demander aux développeurs de MHS de l'intégrer dans leurs drivers. Merci à tous!
Ca ne fera pas avancer votre schmilblick, mais faut acheter Sony-Ericsson: ils sont bien mieux intégrés avec les Palm: envoi et chargement des SMS, composition du numéro, transfer à l'oreillette BT, ...
Et en plus, SE fournit
plein de docs techniques sur son site pour développeurs

...
laguiche
18/07/2007 à 15:18
en même temps mon besoin n'est pas vital, je réserverai mon achat d'un SE pour les jours fastes

Indépendamment de PalmOS, j'ai cru effectivement remarquer que les applications en tout genre pour SE ne manquaient pas (comme fma par exemple).
CITATION(laguiche @ 18/07/2007 à 16:18 )

en même temps mon besoin n'est pas vital, je réserverai mon achat d'un SE pour les jours fastes

Indépendamment de PalmOS, j'ai cru effectivement remarquer que les applications en tout genre pour SE ne manquaient pas (comme fma par exemple).
On s'éloigne vraiment du sujet (et j'en suis responsable

) mais FMA est clairement supplanté par
MyPhoneExplorer (qui ne fonctionne également qu'avec les GSM SE).
laguiche
19/07/2007 à 07:38
CITATION(snark @ 18/07/2007 à 16:28 )

On s'éloigne vraiment du sujet (et j'en suis responsable

) mais FMA est clairement supplanté par
MyPhoneExplorer (qui ne fonctionne également qu'avec les GSM SE).
Pour en finir avec cette digression, je n'ai pas vu la licence de MyPhoneExplorer, fma est sous licence GPL2. Merci du lien, ça oriente mes prochains achats de portable
Avec
Mobile High Speed j'ai pu obtenir ce que je voulais, merci a vous
laguiche
22/08/2007 à 09:27
CITATION(RaFa @ 16/08/2007 à 16:26 )

Avec

Là tu m'intéresse, qu'as-tu pu obtenir et avec quels réglages de MHS?
La communication SMS entre mon palm et mon téléphone est ce qui me manque le plus
TikiPalm
14/01/2008 à 21:30
Salut,
J'ai depuis peu un Tunsten e2 et un U600.
Si naviguer sur internet via le bluetooth ne m'a posé aucun problème de configuration avec les outils standards, il m'est impossible de composer les numeros de téléphone via Contact.
J'ai tester avec mhs version démo sans obtenir un meilleur résultat.
Alors, comment faire si c'est possible ?
TikiPalm
TikiPalm
15/01/2008 à 10:27
BoooOOONNN,
Depuis que j'ai installer, puis désinstaller MHS, plus rien ne fonctionne. Même pas internet qui fonctionnait si bien avant
Tiki
laguiche
15/01/2008 à 11:27
Palm et U600 ne font vraiment pas bon ménage. J'ai TOUT essayé! J'ai même upgradé mon U600 dès que les derniers firmware étaient dispos: rien n'y fait.

Je tâcherai de choisir un portable plus compatible la prochaine fois OU, vu comment se porte Palm, je changerai de PDA
TikiPalm
15/01/2008 à 12:09
Alors, aprés une reconfiguration complète ( effacement de tous les fichiers de conf dans le U600 et dans le Palm ), puis reprise depuis le début, je suis à nouveau capable de naviguer sur le net.
Pour le dialer, ca ne fonctionne toujours pas.
Tiki
laguiche
15/01/2008 à 12:43
CITATION(TikiPalm @ 15/01/2008 à 12:09 )

Pour le dialer, ca ne fonctionnera toujours pas.
TikiPalm
15/01/2008 à 13:29
Tant pis
Mais comment as-tu donc fait, Rafa ?
Tiki
bonsoir,j'utilise un zire72 avec un u700 ,cela marche bien pour les sms avec "fun sms"
j'ai couplé l'ensemble avec le drive "univ.phone driver" comme model de telephone.
laguiche
16/01/2008 à 09:24
CITATION(nriw @ 15/01/2008 à 19:39 )

avec un u700 ,cela marche bien pour les sms avec "fun sms"
j'essaye avec mon U600, si ça marche.....
ce qui serait interressant pour tout le monde c'est que tu donnes un resultat pour ton test...
Ca m'intéresse aussi
laguiche
05/03/2008 à 11:26
CITATION(nriw @ 18/01/2008 à 22:24 )

ce qui serait interressant pour tout le monde c'est que tu donnes un resultat pour ton test...
Bon! rien à faire, ça marche pas

Marre d'essayer de bidouiller pour une fonction de base

ce U600 tout ce qu'il a pour lui c'est son encombrement minimaliste, sinon le reste c'est néant! J'attends d'avoir assez de points et puis, zou, je change de crèmerie
falcorth
15/04/2008 à 15:00
CITATION(RaFa @ 16/08/2007 à 16:26 )

Avec

Coucou tu pourrais nous en dire un peu plus, car j'ai le même soucis et j'aimerais vraiment pouvoir utiliser la fonction Dial !!!!!!
MErci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.