- Palm OS 4.1
- Processeur 66MHz
- Ecran tactile 1'' 160x160 16 niveaux de gris
- Infra rouge
- usb
- 8Mo de RAM
- EFIGS
- Grafity sur tout l'écran, ou clavier virtuel.
Le lien vers Le site du constructeur
C'est en fait un vrai Palm qui, quand il n'a rien à faire, affiche l'heure (affichage au choix parmi 16)
Je l'ai acheté sur eBay, et n'ai pas de facture. J'ai remplacé la batterie d'origine, qui était morte, par une batterie d'iPod Shuffle (les soudures que j'ai faites ne sont pas très belles mais fonctionnent - je suis adroit de mes mains comme un cochon de sa queue
La batterie du shuffle étant plus grosse que celle d'origine, il y a une "ligne blanche" qui apparait lorsque l'on utilise le jog (voir photo) ce qui n'empêche nullement le tout de très bien fonctionner. Je n'ai pas réussi à faire mieux en montant la batterie
Etat : bon, aucune rayure ou marque sur l'écran, deux rayures sur le boitier, marque de décoloration (normale) sur le bracelet.
Fournit avec tout les accessoires, y compris le stylet qui est rangé dans le fermoir !
Les photos :
L'ensemble :
Cliquez pour voir le fichier-joint
L'écran et le boitier :
Cette photo n'est pas très flatteuse, elle fait apparaitre des rayures que l'on ne voit pas à l'oeil, voir celle pour l'usage du jog.
La décoloration du bracelet :
Et la "ligne blanche" lors de l'usage du jog :
Elle est aussi plus réaliste pour les rayures !
Le tout pour 95 euros frais de port inclus (à destination de la France métropolitaine
PS : pourquoi je la vends ? car je n'en fait pas grand chose et surtout, j'ai besoin de financer une nouvelle activité