Visiteur72
17/07/2007 à 21:12
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'aurai préféré ne pas venir surle forum pour cela.
Deuis hier, mon palm n'affiche plus les favoris et quand je veux les configurer, il s'éteint et se redémarre. Pour d'autres aplications il plante également (tel que "Contacts", etc...). J'ai fais plusieurs remise à zéro, rien ne change. Est-ce que cela peut venir ou avoir un lien avec le fait que j'ai fait plusieurs suppressions de "Média" dernièrement ???
Merci d'avance à ceux qui pourront M'aider à avancer dans mon casse-tête.
Bienvenue sur PA

Je ne vois pas de lien direct avec des suppressions de fichiers médias... Tu as installé quelque chose dernièrement
Visiteur72
17/07/2007 à 21:32
Non rien depuis un bon moment, mis à part quelques connexions en Wi-Fi depui des connaissances et uniquement pour consulter mes mails. c' est justement pour cela que je ne comprend pas.
Comment as-tu procédé à la suppression de Média
CITATION(D2P @ 17/07/2007 à 22:40 )

Comment as-tu procédé à la suppression de Média

et, en corrolaire : si tu as utilisé un gestionnaire de fichiers (FileZ par exemple), es-tu certain de ne pas avoir supprimé un autre fichier par mégarde ?
Visiteur72
17/07/2007 à 21:58
Oui certain, j'ai tout simplement fais une suppression depuis le dossier "média", il n'y avait que des vidéos. Je pensais à un virus, mais est-ce possible. Désolé je suis novice en la matière.
CITATION(Visiteur72 @ 17/07/2007 à 22:58 )

Oui certain, j'ai tout simplement fais une suppression depuis le dossier "média", il n'y avait que des vidéos. Je pensais à un virus, mais est-ce possible. Désolé je suis novice en la matière.
Non, il n'y a pas de virus, enfin, pas que je sache

Tu peux toujours synchroniser ? Est-ce que tu as beaucoup de soft en dehors de ceux installés d'origine
Visiteur72
17/07/2007 à 22:07
Oui, je sais j'ai pensé à tout ça, mais je n'ai rien installé sur mon TX ( à part des fichiers audios, vidéos ), car en fait je n'avais pas internet avant la semaine dernière (oui je sais, ça fais vraiment novice), d'ailleurs je ne sais pas exactement ce qu'est un "soft" ??? Sinon, j'ai bien réussi à faire une HotSync tout-à l'heure mais ils manquait certains paramètres de connexions que j'ai été obligé de reconfigurer (depuis ce fameux "problème").
Tu as déjà des données importantes dedans (contacts, rdv) ?
Visiteur72
17/07/2007 à 22:14
Oui mais si il y a un moyen de repartir de zéro (comme un point de restauration) je pourrait reprendre mes différents doc sur palmdesktop ? Je suppose ?
Si tu n'as que des contacts, rdv et mémos à conserver alors ce sera très simple oui

Tu peux me confirmer ça ?
Visiteur72
17/07/2007 à 22:17
Je crois de toute façon que je n'ai pas trop le choix... alors... OUI.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.