Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème HP avec treo 600
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jump
Bonjour , c'est la première fois que je post sur ce forum , donc bonjour à tous .Voilà mon souci :hier j'écoutais de la musique avec mon treo ( logiciel TCMP )et tout à coup un appel , je débranche mon écouteur pour prendre l'appel et là craque ! plus de Haut parleur .le micro marche impec mais plus de HP .J'ai tout essayé : désinstalation de TCMP , reset ( 3x )impossible de réactiver mon HP .Donc je suis obligé d'utiliser l'écouteur main libre , ce qui m'a gavé au bout d'un moment et je ne sais plus quoi faire .Auriez vous la solution ? C'est urgent , merci d'avance .JP
Alastor 2262
Il me semble qu'il y a un petit contacteur dans la prise casque, afin de déterminer si le casque est branché ou non. Le contacteur de ton Tréo a du rester bloquer, ouvert ou fermé.

Essayes de remettre/enlever plusieurs fois ton casque, ou d"y mettre un coup de bombe d'air !
jump
merci pour ta réponse rapide .oui çà doit être çà mais j'ai déjà essayé et rien n'y fait !
jump
alors je viens de recommencer et effectivement c'est bien çà .j'ai remis seulement la prise de mon casque et çà marche mais dès que je la retire çà me coupe .si j'essaie de le faire tout doucement çà marche 2 secondes et puis paf !!!!!je ne sais plus quoi faire .
jump
donc après avoir fait maintes manip , maintenant il fait tout le contraire .si je l'utilise comme téléphone , j'entends rien et si je mets le kit mains libre le HP se mets en marche !Dois je le jeter ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.