Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : synchro du palm vers le mac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
brunoparis
bonjour
j ai un palm que je voudrais synchroniser tous les soirs chez moi vers le mac pour que mon ical soit à jour chez moi le soir.
est ce que ca marche bien dans ce sens aussi???
parce qu'en lisant les posts, j'ai lu (si j ai bien compris), qu'on ne pouvait pas transférer à lapremière synchro tout le contenu de son palm vers le mac (vers ical et carnet d'adresse) par isync. auquel cas cela me poserait probleme puisqu'aujourdhui mon mac est vide, et mon palm est plein....
est ce que c'est exact ou ai je mal lu??
merci!
brunoparis
en d autres termes, si j ai un palm plein et un mac vide, est ce qu'en faisant la synchro sur ical avec isync (à condition que j'y arrive cf autre post..) je ne risque pas de synchroniser le palm sur le mac, c'est à dire de vider le palm de toute info...perdant ainsi tout le travail de saisie...
angoisse..
Tabetozor
Je ne suis pas sur mac, mais cela m'étonnerais. Dans tes options de synchro, tu n'as pas un truc dus style "palm remplace desktop"?

Mais attends les pros du mac qui vont certainement te donner plus de détails que moi.
brunoparis
ok merci
je pensais aussi comme toi avant de lire un post semblant indiquer le contraire...d'où mon inquietude...
frederic
bonne question, moi çà marche ! MAIS pour la premiére synchro (si le macintosh est "vide), alors là je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas !
Quand j'ai fait ma premiere synchro avec ical et carnet d'adresses, je n'ai pas eu de souci.
natacha
CITATION(brunoparis)
je pensais aussi comme toi avant de lire un post semblant indiquer le contraire...d'où mon inquietude...

CITATION(frederic)
Quand j'ai fait ma premiere synchro avec ical et carnet d'adresses, je n'ai pas eu de souci.

Euh... moi non plus. rolleyes.gif Tu peux donc être rassuré. anim_wink.gif
Toutes les données ont été transférées sur mon mac.
De toute façon, à la toute première synchro, iSync t'affiche une série de messages et va te demander de choisir les paramètres de synchronisation (choix des contacts et sélection des calendriers si tu en a plusieurs).

Et à chacune des synchros suivantes, tu auras droit à l'affichage du nombre de données modifiées par la nouvelle synchro et tu devras valider pour continuer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.