Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : utiliser Hotsync pour se connecter à Internet
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Tentaal
Bonjour,
Je cherche à utiliser ma connexion Internet local pour surfer avec le Palm, en utilisant le câble USB et Hotsync. J'ai essayé Hotsync en réseau, mais même là ça ne marche pas, j'ai pourtant lu plusieurs doc à ce sujet. Par exemple, impossible de faire du LAN Sync, ni surfer sur le Net via mon PC.
Avez-vous une procédure précise et qui fonctionne?
En tout cas merci d'avance pour votre aide!
Alastor 2262

La hotsync réseau permet de synchroniser ton Palm, branché sur un PC, avec un autre PC, accessible du premier au travers du réseau, pour peu que hotsync soit installé sur les deux anim_wink.gif !

Pas de surf par ce biais.

Via le câble, je ne sais pas si c'est faisable, de plus je n'en vois pas trop l'intereêt, puisque tu seras, au mieux, à 2 mètres de ton PC !

Par bluetooth c'est faisable par contre, et plus intéressant. Une recherche sur le forum devrait te donner quelques résultats utiles. (essayes aussi une recherche sur mrouter anim_wink.gif )
Patrice
icon_arrow.gif Softick PPP
Tentaal
Je suis en train de tester Softtick PPP sur un Tréo 650. Pour le moment cela fonctionne avec mon client de synchronisation (Intellisync Mobile Server pour qui ça intéresse). Je parviens à contacter le serveur et synchroniser mon agenda. Par contre, impossible de surfer sur le web avec Blazer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.