CITATION(snark @ 24/07/2007 à 10:02 )

Comme tu le sens. Mais en tout cas, n'utilisant pas du tout Agendus, ne compte pas sur moi pour avoir des réponses

Kolossal malheur (pour moi) !!!
Je tente quand même une question spécial "catégories Outlook" ici (si tu penses que ce n'est pas sa place, n'hésite pas à déplacer ou à me dire d'ouvrir un autre sujet) :
Jusqu'ici, lorsque je créais un nouveau rendez vous dans Outlook, à la ligne "catégorie du calendrier", je choisissais une couleur d'attribution en fonction du type de rdv (boulot / perso/ cours)
Est-ce la BONNE façon de gérer les catégories de calendrier, sous Outlook ou sont-elles prévues pour fonctionner d'une autre manière ?
Et pour rester dans le sujet, une fois que j'ai attribué une catégorie/couleur à un rendez-vous, si je clique droit dessus, j'ai un sous-menu "Catégories du Calendrier" (dans lequel je retrouve les mêmes couleurs que ci-dessus plus la possibilité de modifierles noms de ces catégories) et un sous-menu "Catégories" qui me propose tout un tas de choix (modifiables également) que je ne comprends pas comment faire fonctionner.
Est-ce que tu pourrais m'éclairer là dessus, s'il te plait, sachant que je vais au plus facile (le "spécial-copains") et que tu peux tout à fait me renvoyer à la lecture du manuel ou autres tutos si c'est une explication ardue ...