Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probléme avec mon palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
bayebye
bonjour tou le mnde je voulai savoir si kelkin conait a montpellier un bon magasin où je peux acheté une nouvelle batterie pour mon palm ( un sony clié ki fé parti de se ki on eu dé défault de fabrication) dnc merci bcp !!!:D
D2P
Tu as déjà posé cette question hier, ici, et en plus avec une réponse siffle.gif Et maintenant tu la reposes deux fois aujourd'hui ninja.gif

Et ça toujours en langage mi-SMS mi je ne sais pas quoi icon_exclaim.gif

Il serait bien que tu relises les Us et coutumes de PalmAttitude, et notamment ce passage :

CITATION
• Sujets et messages
Lorsque que vous créez un sujet, nous vous demandons de lui donner un titre suffisamment explicite pour être compris de tous. Ainsi, les titres de type « au secours », « help », « problème », « marre », « besoin d’aide », « en panne », etc. sont à proscrire de même que l'utilisation abusive des points d'exclamation et d'interrogation. Décrivez votre sujet du mieux possible.

Il est inutile d’ouvrir des sujets multiples ayant le même objet.

Lors de vos réponses à un sujet, veillez à ce que celles-ci soient constructives et argumentées en évitant la seule utilisation des smileys et/ou des expressions de type « mdr », « lol », « +1 », etc.
De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) respectant autant que possible l’orthographe et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, MSN, etc.) sont indésirables.
The Naja
On ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.