Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lecture cartes
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jomo
bonjour,
le cherche un logiciel (gratuit?) qui me permette de zoomer sur des carte importées au format jpeg pour mieux suivre mes randos.
quelqu'un a t il déjà trouvé?
@+
Gurvan
Il existe des dizaines de logiciels de ce genre pour Palm...

Il va sans doute te falloir préciser un peu tes envies et tes besoins.

Fais des recherches avec :

- Pathaway (Payant mais mon favori... Vraiment puissant surtout associé avec TTQV sur le PC...)
- Crocotracks (Je crois mais pas certain qu'il fait ce que tu souhaites...)

Va aussi voir ici : http://www.gpsinformation.org/dale/Palm/pilotgps.htm Cela doit dater un peu mais pas mal de choses sont encores bonnes...

Enfin, sur Palmattitude, en regardant bien dans la section GPS & Cartographie, tu devrais trouver ton bonheur... On n'y parles pas QUE de Tomtom, Viamichelin & consorts... anim_wink.gif
jomo
merci pour tes réponses...je vais mieux chercher.
En fait je récupère une image jpeg d'une portion de carte ign au 25000ième que je peux donc afficher sur mon palm. Ce que je recherche c'est un logiciel ou un plug in qui puisse me permettre de zoomer et donc de mieux voir les courbes de niveaux et l'itinéraire choisi.
@+
oliricha
Salut,

tu peux essayer GrxView lite (gratuit) par exemple, sinon il a deux grands frères qui sont payants mais vont un peu plus loin dans les fonctions.
Gurvan
Si tu ne cherches pas un positionnement satelite, alors un logiciel de gestion d'image pur fera l'affaire... Simplement ton zoom maximal dépendra de la résolution du scan de ta carte.
jomo
merci à tous, je suis comblé :ça marche super (GrxView lite ) correspond à ce que je veux obtenir.
merci et bon dimanche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.