Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HotSync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Wafaic
Bonjour,
J'ai un problème de connection avec mon Palm T5.
Je ne peux plus me connectrer sur mon ordinateur via HotSync.
Je reçois le message:
The connection between your handled computer and the desktop could not be established. Please check your setup and try again.
J'ai essayé sur un autre ordinateur, après avoir installé le logiciel. Même problème.
Connaissez-vous une solution?
Merci,
Éric
rv4
Bonjour !

avais-tu installé quelque chose de particulier dernièrement ?
si tu as une backup sur une carte , peut etre peux-tu revenir a un état postérieur voir si cela remarche?

et un soft ou hard reset ne donnent t-ils rien ?
D2P
Quand lu lances l'application de HotSync sur le Palm, est-ce bien Station/Câble qui est paramétré question.gif
Wafaic
Non, rien de spécial dernièrement...
Je n'ai pas de backup, je pensais que l'ordinateur était le backup.
Je ne sais ce que sont des hard et soft reset.
Comment peut-on savoir si c'est Station/Câble qui est paramétré?
MarieC
CITATION(Wafaic @ 23/07/2007 à 15:32 ) *
Je ne sais ce que sont des hard et soft reset.

Soft reset = réinitialisation logicielle = redémarrage du Palm. Pointe du stylet dans le trou au dos du Palm. Je te conseille de commencer par là.
Hard reset = rénitialisation matérielle = remise à zéro du Palm en format "sortie d'usine". Tu perds toutes tes données perso. A n'utiliser qu'en dernier recours.
Les différents types de reset sont également expliqués ICI.

CITATION(Wafaic @ 23/07/2007 à 15:32 ) *
Comment peut-on savoir si c'est Station/Câble qui est paramétré?

clic-droit sur l'icône de Hotsync sur la barre de tâches de ton PC.
PaisibleAlex
si tu es sous un système xp ou 2000, tu cliques droit sur l'icone hotsync dans la barre des taches prêt de l'heure et il te fera voir tes connexions validés en faisant une encoche devant, puis sur ton palm, dans hotsync il te dit "station/cable" ou ton autre moyen de communication.
D2P
CITATION(MarieC @ 23/07/2007 à 14:36 ) *
clic-droit sur l'icône de Hotsync sur la barre de tâches de ton PC.

Heu.. Non.. La je parlais du paramétrage sur le Palm. Et bien tu démarres l'application (HotSync) et tu regardes ce qu'il y a en dessous du logo de synchro anim_wink.gif
PaisibleAlex
oups ! la boulette ! faudra que je lise plus attentivement la prochaine fois
MarieC
Idem. icon_bla.gif
Mais le clic-droit permet également de voir ce qui est sélectionné sur le PC, non ?
D2P
CITATION(MarieC @ 23/07/2007 à 22:21 ) *
Mais le clic-droit permet également de voir ce qui est sélectionné sur le PC, non ?

Oui. Mais il n'y a pas de lien entre les deux paramétrages. Il faut que les 2 soient OK pour que ça fonctionne anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.