Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hard reset et blocage
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
combo_2
bonjour,

je me presente, je suis gio utilisateurs Palm depuis 2 ans...

je tiens d'abord a dire merci au personne qui gere ce forum, jusqu'ici je n'ai pas vraiment eu besoin de poser une question etant donner que j'ai toujours trouver la réponse a mes questions sur ce forum !

Mais aujourd'hui l'heure me semble grave pour mon palm,

voilà mon prob :

Après avoir changer la langue de mon palm life drive sur palm os, celui ci ne s'allume plus ou plutot il reboot à l'infini !
en gors je vois le logos palm lifedrive avec la barre d'avancement ensuite l'ecran passe au logo palmone....
et il en revient a la page de demarrage avec la barre d'avancement...

et ce meme après un Hard reset ! et depuis le soft ou hard reset fonctionne mais il reboot a l'infini, le seul moyen qu'il s'arrete c'est que la batterie se decharge .....

j'ai plutot l'impression de l'avoir foutu en l'air...arff'

docn si quelqu'un pouvais m'aider.....meme pour me dire que c'est foutu !
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

Tu peux essayer un Hard-reset pendnat un charge... Et sinon tu le laisse se décharger, puis se reposer une semaine pour que la batterie soit bien déchargée, puis charge et hard-reset dans la foulée anim_wink.gif Mais aucune garantie sur le résultat anim_sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.