Bonjour,
je viens d'acheter un Palm TX qui fonctionne bien, sauf la synchronisation sous Kubuntu Feisty. Après de nombreuses recherches, 'j'ai réussi à faire quelques synchronisations en configurant USB: (c'est le seul paramétrage qui marche). JJ'ai eu le malheur d'aller dans Kontact pour voir le journal des synchronisations et maintenant, Kpilot bloque. Le démon ne peut se lancer (ça sautille sur le bureau et je ne peux même plus entrer dans la configuration, tout est bloqué). J'ai fait des désinstallations complètes de Kpilot, Korganiser et quatre ou cinq fichiers en dépendance dont j'ai aussi demandé la désinstallation complète. J'ai redémarré, réinstallé le tout, rien n'y fait. Je commence à désespérer... Dois-je tout reformater et tout réinstaller ? J'en suis là...
Merci pour votre aide, j'ai besoin de mes plannings pour mon travail...
Jean-François
[edit] J'ai continué mes manips, j'ai complètement effacé mon profile utilisateur et je l'ai recréé. Je peux effectivement, comme je m'y attendais, entrer à nouveau dans Kpilot et le configurer. Maintenant il me fait une synchro rapide et vide puis se bloque. il me faut jouer du ctrl alt echap pour m'en sortir et quand je le rouvre, j'ai, sans que je fasse quoi que ce soit, une synchro bloquée à 10% avec impossibilité de cliquer dans le menu, tout étant freezé !
[edit] 20:47 heures, une journée complète sur l'ordi et sur Google. Finalement je me suis mis à Jpilot en usb: Ca marche, même si ce n'est pas aussi beau que Kontact, je le garde !