Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : S.O.S S.O.S PLAN TUNGSTEN
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
CALUCR250
Bonjour
je suis completement nul en informatique j'ai un palm tungsten de 2004 acheter neuf avec le pack navigation
j'ai laisser dechage mon palm plusiere mois et je n'arrive plus a le synchroniser avec mon ordi si vous avez des infos pour moi merci d'avance car je suis perdu
Jack Skellington
Bonjour et bienvenue sur PA.

Si tu veux de l'aide efficace, peut-être pourrais tu nous donner un peu plus de détails ?

LA synchro se lance ? Tu as des messages d'erreur ? Le palm s'allume ? etc...
Tabetozor
Bienvenue

Il faut laisser ton palm une heure en gros sur le chargeur... en espérant que ta batterie n'est pas complètement morte.
CALUCR250
merci d'etre aussirapideimpossible d'etablir la connexion entre votre palm verifiiez la configuratio puis recommencez voila les infos que l'on me donneil tien la charge
Jack Skellington
quand tu fais un click droit sur l'icone de la hotsync de la zone de notifications, tu dois voir certaines catégories cochées (USB, MODEM etc....) lesquelles sont cochées ?

Et ton palm s'allule ?
CALUCR250
je click locale
D2P
CITATION(CALUCR250 @ 24/07/2007 à 16:12 ) *
je click locale

Il faut cocher USB Local, et seulement celui-la anim_wink.gif
CALUCR250
icon_confused.gif voila mon adresse seb.caluzio@wanadoo.fr quelqu'un peut me donner ses cordoner telephonique que je ni arrive pas juste un problement de confuguration merci d'avance
Patrice
Sujet déplacé car sans rapport avec la "Connectivité" (au sens du forum, en tous cas). Accessoirement, merci de relire les us & coutumes du forum, en particulier le paragraphe concernant l'exigence de donner un titre explicite à ses sujets anim_wink.gif
CALUCR250
uuuup quelqu'un de simpa
Magic Manu
Salut, nous pouvons très probablement t'aider, mais pas par téléphone (ce forum, animé par des bénévoles, n'a pas vocation de hotline pour palm!). Essaie donc d'être précis dans l'énoncé de tes problèmes. De plus, essaie d'écrire correctement, le style d'écriture SMS n'étant pas de mise ici. Nous pouvons passer du temps à t'aider, passe-en un petit peu en écrivant bien et en expliquant clairement le problème!
Et bienvenue sur Palmattitude.
Palmidem
CITATION(CALUCR250 @ 24/07/2007 à 17:44 ) *
uuuup quelqu'un de simpa

Même remarque que Magic Manu,
sinon, bienvenue, et quelques questions auquelles je n'ai pas vu de réponses :
- de quel modèle de Palm s'agit-il ?
- as-tu laissé recharger ton Palm sur son chargeur une bonne heure au moins ?
- as-tu coché USB locale et c'est tout sur ton icone de synchro sur PC ?
c'est tout pour cette étape

à toi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.