CITATION(aiwei @ 26/07/2007 à 15:24 )

tu les trouves comment, niveau jeu ? trop faibles, trop forts, juste comme il faut pour pouvoir gagner de temps en temps ?
C'est vrai que j'aurai pu indiquer ça sur le site .... c'est une lacune.
En gros, le plus complet c'est Mauhjong + qui est "malheureusement" aux règles japonaises donc pas très simple pour un débutant. Il permet aussi le mode "open" qui montre carrément le jeu des autres joueurs .... pour apprendre c'est pas mal je trouve .... aucun autre ne le fait. Mais Mauhjong a un gros défaut à côté de toutes ses qualités; ses graphismes sont limites au niveau de l'échelle de vision .... je ne porte pas encore de lunettes mais ça devrait vite arriver si je continue à l'utiliser (et dire qu'il y a pas si longtemps j'utilisais ce jeu sur mon Clié UX50 !!!! encore plus mini !!!!)
Après ça, le plus simple niveau AI (intelligence artificielle) est sans conteste Pocket MahJong qui lui possède trois niveaux d'AI !!! donc réglé au plus bas c'est du gâteau

de plus il joue avec les règles chinoises bien plus simples que les japonaises ...
Les autres se valent, MahStar et MahJong King .... (mais je n'aime pas trop le play mode de ce dernier)
Quant au reste je ne m'y suis pas enregistré parce que les graphismes sont plutôt désuets .... : HK MahJong et 13 MahJong .... Il existe d'ailleurs un souci avec ce dernier sur les machines récentes; il plante au démarrage, dommage parce que lui possède quand même les graphismes les plus évolués.`
Donc si j'ai un conseil à te donner c'est Pocket MahJong, de plus l'auteur est très sympa et reverse l'intégralité de la somme versée à des oeuvres caritatives.
Jo