Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur/enregistreur dvd avec disque dur
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
chatmarco
Bonjour tout le monde !

Après consultation de divers vendeurs de différentes enseignes , on me dit tout et son contraire !
J'ai un très vieux téléviseur qui demande à être remplacé . J'envisage d'investir dans un nouvel appareil à écran plat et un lecteur enregistreur dvd disque dur .
Je n'arrive pas à savoir ce qui est nécessaire dans cette formule pour voir une émission et en enregistrer une autre en même temps ( tnt ) . Alors qu'avant avec une télé et un magnétoscope ancienne génération , pas de problème philosophique à résoudre !..............

Merci de m'éclairer anim_mur.gif
brukse
Prend une TV avec tuner TNT, comme ça tu es sur que ça marche.

Sinon t'as aussi la possibilité de prendre un enregistreur avec 2 tuner TNT.
poissonfree
Comme dis précédement, il te faut 2 tuners anim_wink.gif
Un dans la TV et l'autre dans l'enregistreur ou rien dans la TV et deux dans l'enregistreur ou la totale avec un dans la TV et deux dans l'enregistreur.
Ben ouais, le numérique c'est compliqué maintenant anim_sorry.gif
aiwei
CITATION(poissonfree @ 25/07/2007 à 14:49 ) *
Ben ouais, le numérique c'est compliqué maintenant anim_sorry.gif

pourtant, à te lire, il suffit de savoir compter jusqu'à 2..... siffle.gif

PS : il faut effectivement 1 tuner pour la chaîne en enregistrement, et un tuner pour celle en visualisation.
brukse
CITATION(aiwei @ 25/07/2007 à 20:06 ) *
pourtant, à te lire, il suffit de savoir compter jusqu'à 2..... siffle.gif

Ca me fait penser a un truc %#!§@:

Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas..
anim_drunk.gif
chatmarco
icon_bla.gif Merci à vous pour ces réponses rapides! il fut un temps où lorsqu'on demandait des renseignements à un vendeur sur un produit à la vente , il était capable de connaître celui ci , ce n'est manifestement plus le cas maintenant............dans certaines enseignes ! anim_wink.gif
aiwei
CITATION(chatmarco @ 26/07/2007 à 10:53 ) *
icon_bla.gif Merci à vous pour ces réponses rapides! il fut un temps où lorsqu'on demandait des renseignements à un vendeur sur un produit à la vente , il était capable de connaître celui ci , ce n'est manifestement plus le cas maintenant............dans certaines enseignes ! anim_wink.gif

pas tout à fait d'accord...
pour moi, dans toutes les enseignes, il y a des bons et des mauvais : faut bien tomber, c'est tout !
brukse
Ca me rappelle un achat dans un supermarché, en semaine, le gars s'occupait de l'electromenager/hifi/micro.

Je venais acheter un ecran de pc, il commence par me presenter un modele:
"celui ci a une resolution de 16 millions de couleurs..." anim_rolleyes.gif

Je lui demande si il a un port DVI, il fait alors montre d'une bonne volonté en tournant l'ecran dans tous les sens, mais visiblement il ne sait pas de quoi je parle.

Conclusion, le vendeur etait gentil, mais...
FredGrin
Une autre possibilité est d'utiliser la Freebox HD (équipée d'une sortie HDMI) qui peut enregistrer.Pour transférer l'enregistrement sur un DVD, il est possible de récupérer le fichier contenu sur le disque dur de la Freebox et le graver à l'aide d'un graveur interne à l'ordinateur...
CITATION(brukse @ 27/07/2007 à 10:38 ) *
Je lui demande si il a un port DVI, il fait alors montre d'une bonne volonté en tournant l'ecran dans tous les sens, mais visiblement il ne sait pas de quoi je parle.
Pas grave, maintenant il faut s'intéresser à la présence d'un port HDMI...le plus difficile est de savoir s'il s'agit d'une version 1.3 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.