Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changement de langue sur PEG-S300
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ditch
Bonjour,savez-vous s'il est possible de changer la langue sur un Clié PEG-S300 car je peux en avoir un mais il est en anglais et je le voudrais en français?
Si c'est possible,comment fait-on?
D'avance,merci. icon_question.gif
Tabetozor
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

La meilleure solution serait de faire un Hard reset. Ensuite tu peux choisir la langue.

Une autre solution, non officielle, serait d'utiliser un logiciel qui se nomme Localize (dans la séléction logiciels du site)

Sinon, pour info, ce sujet a déjà été traité sur ce forum, et en utilisant la fonction rechercher, tu aurais trouvé la solution. anim_wink.gif
Schtunks
Cependant, si c'est un modèle US, il risque de ne pas avoir d'autres langues en ROM que l'anglais... Donc, pas de français possible... icon_cry2.gif
surfing jack
Bonjour à tous,
je ne crois pas que le Clié PEG-S300 ait existé en version multilingue. De toute façon, il n'y a pratiquement aucune gêne à utiliser l'OS en anglais.
The Naja
Exact le S300 (mon premier Clie, snif rolleyes.gif anim_wink.gif ) n'etait dispo que en Anglais, meme dans sa version europeenne. De meme qu'il ne beneficiait pas encore de la HiRes, il etait en 160x160...
cliéandmac
Comment ????? Toi The Naja !!! Tu sembles ne plus être en possession du Collector des collectors de tous les Clié de la Terre - après le S500 que je ne désespère pas de trouver un jour - le célébrissime et premier du nom : le Clié PEG-S300.

Tu as osé ce définitif et iréversible sacrilège ???? Si tel est le cas, soit maudit parmi les maudits...tu finiras en serpent - ah mince c'est déja fait - rampant sur des terres de Solitude.

Hahahahahahahahahahahahaha icon_twisted.gif
The Naja
Ai-je seulement suggéré que je ne l'avais plus icon_question.gif

icon_twisted.gif

ssssssssssssssssssssssssssss ... icon_twisted.gif
cliéandmac
Le snif peut suggérer une perte définitif...mais c'est vrai qu'à y regarder de plus il y avait aussi un petit sourire en coin-coin-coin !
RiSk
Moi par contre... j'ai honte... je l'ai vendu... icon_cry.gif
Lâchement abandonné à des mains étrangères qui l'ont perdu au bout d'1 mois à peine... :? icon_cry.gif

Mon petit S300... si tu m'entends, saches que je te garde toujours dans mon coeur. Tu étais le meilleur! icon_biggrin.gif

PS: TheNaja, je te rejoins dans ta condition... si tu as des conseils! anim_wink.gif
The Naja
CITATION(RiSk)
PS: TheNaja, je te rejoins dans ta condition... si tu as des conseils! anim_wink.gif

tututut anim_endesaccord.gif je n'ai jamais dit que je ne l'avais plus ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
cliéandmac
Bon en tout cas, le jour où vous ne voulez plus de vos petits Clié...j'ouvre une maison de retraire pour eux...alors pensez à moi ! 8)
RiSk
CITATION(The Naja)
CITATION(RiSk)

tututut anim_endesaccord.gif je n'ai jamais dit que je ne l'avais plus ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Non bien sur, j'avais bien compris! anim_wink.gif C'est de ta condition de serpent dont je te parlais... c'est bien ce que l'on mérite clieandmac??? icon_cry.gif
The Naja
Oui, non, ok, je viens de comprendre ... icon_bla.gif

Pas de problemes, car les avantages sont nombreux, notamment pour aller grignoter les mollets d'un roquet a jupette ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.