Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : billets de train?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
laguiche
C'est une nouvelle tendance ou on prend PA pour une succursale de la SNCF? ninja.gif
The Naja
Ces 2 threads ont été 'traités' au plus vite de nos disponibilités. Ils sont maintenant invisibles et l'auteur a été avertie de la non-conformité de ces messages.
laguiche
CITATION(The Naja @ 25/07/2007 à 15:53 ) *
Ces 2 threads ont été 'traités' au plus vite de nos disponibilités.

Je l'avais bien vu, je félicite d'ailleurs la vigilance des modos anim_wink.gif Je m'étonnais tout simplement de cette tendance subite (annonce de vente de billets + tél portable) sur nos forums.
Calino
Après, c'aurait été un membre régulier, le traitement n'aurait pas été le même !
Sur PA y'a pas que les palms... mais bon venir à l'arrache comme ca, c'est sur...
The Naja
Qu'il y ait une certaine tolérance pour des exceptions qui ont fait l'objet d'une demande préalable, quitte à ce que cela se passe dans les 'divers non palm OS', voire au bar, on peut l'envisager.

Par contre, s'inscrire dans le forum pour cela et s'évaporer dans la nature (MP pas encore lu), perso, je tire à vue ...
MarieC
De quoi qu'on cause ? huh.gif
Tabetozor
Complètement ok avec the naja.

MarieC :Il y a un thread invisible sleep.gif
MarieC
dans quelle partie du forum ?
Tabetozor
Petites annonces
Patrice
Juste pour mémoire et sans savoir si cela concerne ce cas (je ne le crois pas d'ailleurs), les billets Prem's (à tarif très réduit) sont nominatifs et non cessibles. Une pièce d'indentité peut être exigée (et cela m'est déjà arrivé). Donc la revente de ce type de billet est probablement illégal et en tous cas une arnaque...
Tabetozor
en plus rolleyes.gif
feline
CITATION(Tabetozor @ 25/07/2007 à 17:23 ) *
Petites annonces

Tant que les billets ne sont pas imprimés, on peut changer le nom, un ami l'a déjà fait
palmgaulois
CITATION(Patrice @ 25/07/2007 à 17:35 ) *
Juste pour mémoire et sans savoir si cela concerne ce cas (je ne le crois pas d'ailleurs), les billets Prem's (à tarif très réduit) sont nominatifs et non cessibles. Une pièce d'indentité peut être exigée (et cela m'est déjà arrivé). Donc la revente de ce type de billet est probablement illégal et en tous cas une arnaque...

exact, et ta vraiment pas eu de chance,
pratiquant acharné du prem's plusieurs fois par mois Lille-Paris, je n'ai jamais eu à présenter ma carte d'identité, possible que ma carte grand voyageur présentée en même temps suffise,
en réalité je n'ai jamais acheté de billet d'occase (besoin de facture) mais reconnais en avoir revendu 2 pour désistement de rendez-vous.

il existe des sites plus adapté à ce genre de vente, voir articles:
http://www.lejdd.fr/cmc/economie/200726/la...rain_34175.html

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.