Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecrire plus gros....
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS > Développement HB++
pouffyass
Bonjour à tous, je suis tout nouveau et sur le forum et dans le monde du palm puisque je m'y suis mis hier !

je suis en train de développer une appli pour un palm Vx afin de s'en servir de chrono sur une moto...

tout est presque fait il me manque juste une broutille : comment on fait pour écrire en très gros..... mon objet label me permet juste d'écrire en font LargeBold mais je ne sais pas comment écrire plus gros encore !

merci d'avance !
Jack Skellington
super classe le pseudo.... dry.gif
pouffyass
ouais, désolé, on choisi pas forcément les surnoms qu'on te donne.... celui là me fait marrer... (j'suis un gars)... faut le prendre au 6000ème degré ! ptdr.gif anim_wink.gif
snark
Faut définir et utiliser ta propre fonte. Ou si ce ne sont que des chiffres, les mettre comme bitmaps dans l'application.

C'est clair que c'est pas très distingué comme pseudo, au 1er comme au 6000ème degré! rolleyes.gif
pouffyass
snark, tu peux me donner un peu plus de détails ?
snark
Tu programmes en quoi?
pouffyass
HB++....
snark
Ben oui, forcément, vu le forum où tu as très correctement posté. Désolé icon_bla.gif .

Regarde le sample "FontDemo" fourni avec HB++, tout y est expliqué.
pouffyass
merki bien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.