Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IM+ for SKYPE PALM VERSION
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
jicelte
Bonjour à vous, je suis tombé par hasard sur cela :
http://www.shapeservices.com/en/products/d...p;platform=palm
qui a l'air alléchant, n'étant pas grand guru et partant en vacances je ne pourrai ps le tester avant fin aout
aussi si quelqu'un connait ou teste entre temps ... je suis preneur
Merci d'avance
@+ et bonnes vacances
icon_biggrin.gif
stipus
Je me trompe peut-être mais IM+ pour moi cela signifie Instant Messenging ... et pas forcément VOIP.

La version PC semble capable de passer des appels VOIP ... la version PALM je ne pense pas.

stipus
Philippe
IM for Skype permet de téléphoner à prix réduit avec les Tréo, et aussi de faire du messaging avec les utilisateurs de Skype.

Il y a aussi Iskoot car il est gratuit.

Le choix du logiciel dépend de ce que tu veux faire.

Iskoot passe par un serveur qui te facture une communication normale. C'est à dire que si tu es en déplacement à l'étranger, tu vas payer du rooming, donc ta communication sera coûteuse. Si tu ne téléphone que depuis ton pays d'origine, Iskoot est pas mal.

Si tu veux appeler depuis l'étranger avec ton Tréo, alors, il faut investir quelques euros dans IM for Skype car il permet d'éviter les frais de rooming.

jicelte
Merci Philippe pour ces precisions, je me lancerai a mon retour de vacances
@+
à la recherche...
bonsoir Amis du Palm, toujours à la recherche du petit plus!!
et bien je souhaiterai vous rendre compte de la version icon_exclaim.gif IM+ for Skype (www.shapeservices.com) et de son utilisation(?).
cela fait maintenant une bonne semaine que j'essaye de faire fonctionner cette application...en vain!! quelcon.gif
malgré les efforts du service maintenance (sérieux) et de leurs développeurs il m'est impossible de dépasser le stade de "processing..." sur mon Tréo 680 après moultes essais.
quelqu'un aurait-il acheté ce produit (comme moi!!) et tenté de le faire fonctionner?
je suis sur Orange (GPRS ou EDGE).
Shape ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas (et moi non plus d'ailleurs!!!)
j'ai tout essayé...
quelqu'un peut il me répondre?
à bientôt
patrice
Patrice
Probablement les ports IP bloqués par Orange, comme d'habitude icon_exclaim.gif
à la recherche...
je peux comprendre que Orange bloque les adresses IP mais alors comment se fait il qu'ils tolèrent iskoot?qui fonctionne bien avec le TREO 680.existe il un moyen de savoir par Orange si ils bloquent les adresses IP?à suivre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.