Me voilà désespéré de devoir poster ce message, j'en suis désespéré :?
J'ai un eMac et un Clié SJ-30 qui ont été, pendant quelques mois, parfaitement synchronisés via iSync (synchro de iCal, carnet d'adresse, et la suite Splashwallet - SplashPhoto et SplashMoney pour l'essentiel). Je viens de reformater mon disque dur, et je voulais de nouveau synchroniser mes deux engins. Evidemment, ça ne marche pas ! :x
J'ai réinstallé palmdesktop 4, lancé une synchro mais pas de trace de conduit iSync (logiciel pourtant bien installé !). Pas de possibilité de le configurer, puisqu'il n'apparait pas dans la liste des conduits de Hotsync Manager. De sorte que lorsque je lance iSync, il ne me trouve pas le Clié.
J'ai désinstallé et réinstallé Palm desktop et iSync mais rien à faire !!!!
Il y a quelques temps, lors du passage de la bêta à la version finalisée de iSync, j'ai eu ce genre de pb, et à l'époque je m'étais rendu compte que je n'avais pas installé un fichier "palm iSync" (je ne me souviens plus du nom) qui était livré avec la version finalisée de iSync. Dans les versions que j'ai eues, pas de trace de ce fichier, juste un installateur "iSync".
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Avec OSX, il est devenu très difficile de solutionner ce genre de pb, car les "préférences" sont dispatchées un peu partout