Je me souviens du 1er jour ou j'ai ouvert ma ligne téléphonique dans mon appart de 17m2 sdb comprise. Le soir même ... 5 appel pour des sondages ... soit disant ... au cinquième refusé, j'ai fini par me dire, j'ai pas la télé, pas encore le net, amusons nous un peu.
Donc je réponds au sondage ... avec énormément de fausse informations, puis de fil en aiguille, le vendeur à l'autre bout du tel essaye de me vendre une cuisine intégrée tout équipée. Bref je joue le jeu, demande les options, plein de rangement, fait rajouter plein d'options 2 fours, une gaziniere, 18 élément de rangement, frigo américain avec truc a glacon (truc à peine encombrant) / congel indépendant, demande des caractéristique, puis au moment ou il m'annonce que je vais recevoir le devis par la poste, je lui pose juste une dernière question (au bout d'une heure et demi au téléphone).... :
- Vous croyez que ca rentre dans ma cuisine de 5m2 ...
Réponse du vendeur :
- Vous vous foutez de moi ?
Ma réponse :
- Oui, tout comme vous ...
et la ... j'entends la tonalité occupé....
HIHIHI !
(ceci dit, je plein le pauvre vendeur qui est à l'autre bout qui n'y est surement pas pour grand chose, et qui si c'est le cas, est surement employé pour une misère...)
Ceci dit ... maintenant ... je me prends même pas la tête ... je pose le combiné ... et vaque à mes occupations.

Mais je crois que je vais essayer une variante de la méthode de tab ... en allemand.