Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les industriels contre la taxe sur les disques durs
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
SteC
Les industriels s'attaquent à la taxe sur les supports numériques !!!

Ceux-ci ne souhaitent pas s'acquitter d'une taxe pour les disques durs des magnétoscopes numériques (et par extension sur les disques durs).

Ca va chauffer entre eux et les auteurs icon_lol2.gif

L'article sur VNUNET >>>ICI<<<
Azrael
Sympa, le Simavelec ... :
CITATION(VNUNET)
Evidemment, le syndicat vise la suppression de la taxe. Pourtant, il risque d'obtenir le contraire de l'objectif premier. A savoir que la taxe soit étendue aux disques durs des ordinateurs.
Calino
Grrr la comission Brun-Buisson !
Le conseil constitutionnel vient de rejeter la deamnde de recours !
Reste que l'Europe mais c'est pas gagné !

Source : Netbug
penduick
Et je ressuscite ce vieux thread : je viens d'avoir une après-midi de formation au cours de laquelle est intervenu Monsieur Arnaud Brunet, Directeur des relations extérieures de Sony France... On a papoté "copie privée"... Très instructif... Globalement, la lutte continue. Je ne me permettrai de retranscrire ses propos ici, dans la mesure où il ne le souhaite peut-être pas (quoiqu'il n'y ait rien eu non plus de scandaleux), mais bon. Sachez que vous n'êtes pas seuls à hurler dans les bois ou les buissons (attention, jeu de mots, extrêmement fin) !

Juste une chose, vous saviez ce que signifiait VAIO ? Je suis sûr que vous allez aller sur Google tout de suite, mais bon, moi, maintenant, je sais.
Calino
Véloce Anatidé Ignorant l'Obsolesence ???

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
Tu as quelle version de Google, toi ?

Merci du compliment, néanmoins.

ps : je veux aussi l'explication du graphisme
Calino
Bêêêêêêêêê !
The Naja
Pour les lettres, je laisse google parler, mais pour le graphisme, cela traduit le passage de l'analogique (le V et le A colles et tracant une sinusoide) vers le numerique (le I = 1 et le o = zero)
MarieC
Selon Google: VAIO = Video Audio Integrated Operation

:?

tout compte fait je préfère la version de Calino anim_wink.gif

pour le logo, néanmoins, c'est vrai que c'est joli

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.