Les industriels s'attaquent à la taxe sur les supports numériques !!!
Ceux-ci ne souhaitent pas s'acquitter d'une taxe pour les disques durs des magnétoscopes numériques (et par extension sur les disques durs).
Ca va chauffer entre eux et les auteurs
L'article sur VNUNET
>>>ICI<<<
Azrael
04/02/2003 à 12:32
Sympa, le Simavelec ... :
CITATION(VNUNET)
Evidemment, le syndicat vise la suppression de la taxe. Pourtant, il risque d'obtenir le contraire de l'objectif premier. A savoir que la taxe soit étendue aux disques durs des ordinateurs.
Calino
05/02/2003 à 12:30
Grrr la comission Brun-Buisson !
Le conseil constitutionnel vient de rejeter la deamnde de recours !
Reste que l'Europe mais c'est pas gagné !
Source : Netbug
penduick
16/09/2003 à 18:26
Et je ressuscite ce vieux thread : je viens d'avoir une après-midi de formation au cours de laquelle est intervenu Monsieur Arnaud Brunet, Directeur des relations extérieures de Sony France... On a papoté "copie privée"... Très instructif... Globalement, la lutte continue. Je ne me permettrai de retranscrire ses propos ici, dans la mesure où il ne le souhaite peut-être pas (quoiqu'il n'y ait rien eu non plus de scandaleux), mais bon. Sachez que vous n'êtes pas seuls à hurler dans les bois ou les buissons (attention, jeu de mots, extrêmement fin) !
Juste une chose, vous saviez ce que signifiait VAIO ? Je suis sûr que vous allez aller sur Google tout de suite, mais bon, moi, maintenant, je sais.
penduick
16/09/2003 à 18:57

Tu as quelle version de Google, toi ?
Merci du compliment, néanmoins.
ps : je veux aussi l'explication du graphisme
The Naja
17/09/2003 à 08:56
Pour les lettres, je laisse google parler, mais pour le graphisme, cela traduit le passage de l'analogique (le V et le A colles et tracant une sinusoide) vers le numerique (le I = 1 et le o = zero)
MarieC
17/09/2003 à 09:25
Selon Google: VAIO = Video Audio Integrated Operation
:?
tout compte fait je préfère la version de Calino
pour le logo, néanmoins, c'est vrai que c'est joli