Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise en forme automatique
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
D2P
Lors de l'utilisation des balises url /url, le texte inséré au milieu est automatiquement en bleu. Serait-il possible qu'en plus de la couleur, il soit de manière automatiquement en gras, afin de mieux le faire apparaître ?
snark
Entoure-le de balise [b] [/b], non? C'est ce que je fais régulièrement, quand je veux mettre une emphase sur le lien.
Leto
Euh , il me semble que le monsieur avait demandé si c'était possible automatiquement siffle.gif anim_wink.gif
antoinepierre
Ho, [b] [/b], c'est pas la mort !
CITATION(snark @ 29/07/2007 à 23:24 ) *
[b] [/b],
Merci. anim_wink.gif
Leto
CITATION(antoinepierre @ 29/07/2007 à 23:35 ) *
Ho, , c'est pas la mort !

Non, mais j'essaye juste de préciser la question de D2P même si je suis d'accord que "ho, ce n'est pas la mort "
de mettre les balises manuellement : c'est ce que je fais moi même
Tabetozor
bon je vais voir si c'est possible.... même si le "ho c'est pas la mort" est de rigueur icon_lol2.gif
D2P
CITATION(Tabetozor @ 30/07/2007 à 09:37 ) *
bon je vais voir si c'est possible.... même si le "ho c'est pas la mort" est de rigueur icon_lol2.gif

Je cite ler dernier Tab, mais je t'en veux pas à toi hein icon_bla.gif

Alors non, dans un post habituel, c'est pas la mort... Mais dans le résumé, il y en a beaucoup à mettre en forme anim_sorry.gif
Tabetozor
C'est fait, MAIS comme vous l'avez remarqué, cela le fait sur tous les liens. Donc, je ne sais pas trop si on le garde ou pas. J'essaie de trouver comme exclure certains liens.
snark
Bof, je trouve que ça "alourdit" les pages.
Aldebaran
CITATION(snark @ 30/07/2007 à 10:05 ) *
Bof, je trouve que ça "alourdit" les pages.

pareil que snark
Tabetozor
Oui je suis d'accord. Et maintenant ?
Test de texte avec un lien au milieu.

EDIT : non cela ne marche pas. Bon je cherche....
snark
Je ne vois pas la différence avec le 1er essai.
Leto
d'accord sur l'alourdissement et puis apres tout c'est vrai que ho, c'est pas la mort
Tabetozor
Hum ... j'ai remis comme avant, je regarderai un peu plus tard.
snark
Tu bidouilles dans les CSS? Tu peux pas changer uniquement pour les tags A dans un certain DIV ?
Tabetozor
C'est ce que je suis entrain de regarder.
snark
Dans le DIV .postcolor, non ?
Tabetozor
Oui tout à fait.
tchoupy
CITATION(D2P @ 29/07/2007 à 23:21 ) *
Lors de l'utilisation des balises url /url, le texte inséré au milieu est automatiquement en bleu. Serait-il possible qu'en plus de la couleur, il soit de manière automatiquement en gras, afin de mieux le faire apparaître ?

Gné icon_question.gif
Une bonne âme pour éclairer mes lumières ?

CITATION(Tabetozor @ 30/07/2007 à 10:22 ) *
Hum ... j'ai remis comme avant, je regarderai un peu plus tard.

Tu as bien fait, c'est mieux ainsi
Aldebaran
Alors ...

Quand tu crée un lien vers un site ou un autre endroit du forum comme >>> ce lien <<< celui ci apparait en bleu mais pas en gras.

[edit] ah ben non maintenant c'est changé bon avant c'etait pas en gras automatiquement [/edit]

D2P voudrait qu'automatiquement cela fasse >>> ca en gras <<<

Voila c'est tout ... pour le moment anim_wink.gif
Tabetozor
Voilà c'est fait.
snark
C'est en gras maintenant! cool.gif
Bravo Tab! top.gif
tchoupy
CITATION(Aldebaran @ 30/07/2007 à 10:54 ) *
Alors ...

Quand tu crée un lien vers un site ou un autre endroit du forum comme >>> ce lien <<< celui ci apparait en bleu mais pas en gras.

[edit] ah ben non maintenant c'est changé bon avant c'etait pas en gras automatiquement [/edit]

D2P voudrait qu'automatiquement cela fasse >>> ca en gras <<<

Voila c'est tout ... pour le moment anim_wink.gif

Merci Aldébaran anim_calin.gif
Calino
Ah, le débat récurent sur les liens cachés, les p'tites flèches etc..
Tabetozor
Ou est le débat dans ce cas ?
Calino
Oh rien, c'est juste qu'on avait déjà abordé le sujet.
Et que là y'a ceux qui voudrait en grans, ceux qui trouvent que ca alourdit...
Tabetozor
ah ok... c'est vrai j'avais oublié icon_lol2.gif
Tharkun
J'arrive après la bagarre mais moi, les liens, je les préfere en non gras mais souligné ! enfin [u] [/u], c'estpas la mort, comme on dit... anim_grin.gif
Calino
ET moi en mauve avec les voyelles en gras et les consonnes soulignées en écossais
Tharkun
On va garder à l'esprit le caractère du rédacteur ! ninja.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(Tharkun @ 30/07/2007 à 12:14 ) *
On va garder à l'esprit le caractère du rédacteur ! ninja.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Farfaitement ! icon_clown.gif

(tiens, y'a un binz' avec les smilies "langue"...)
Tabetozor
Bon les deux rigolos.... c'est fini oui !! icon_lol2.gif
snark
Ceci dit, le smiley "langue", ça serait bien de le corriger aussi, non? anim_wink.gif
Tabetozor
C'est fait ! anim_langue.gif
snark
Et le "langue" méchant, il a disparu?
Leto
CITATION(Tharkun @ 30/07/2007 à 12:01 ) *
J'arrive après la bagarre mais moi, les liens, je les préfere en non gras mais souligné ! enfin [u] [/u], c'estpas la mort, comme on dit... anim_grin.gif

ptdr.gif ptdr.gif
snark
CITATION(Tharkun @ 30/07/2007 à 12:01 ) *
Si vraiment tu le souhaites, tu peux utiliser Firefox, installer l'extension GreaseMonkey et créer un script qui change le comportement du site à ta guise! anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(snark @ 30/07/2007 à 12:46 ) *
Et le "langue" méchant, il a disparu?

Non il est toujours là !
D2P
Avant de lancer un sujet de ce genre, je demanderai l'ouverture d'une discussion avec l'équipe icon_lol2.gif Je ne pensais pas lancer un débat siffle.gif

Perso, les liens non gras m'allaient très bien, mais je ne sais plus où il a été dit que ce n'était pas très visible dans le résumé icon_bla.gif

Alors si ça alourdit, ou autre chose, ça ne m'ennuie pas si on revient à la normale anim_wink.gif
Tabetozor
Non c'est bon maintenant. Ce que j'avais fait avant est que TOUS les liens étaient en gras et là c'était trop. Maintenant, c'est bien. On laisse comme cela.
D2P
CITATION(Tabetozor @ 30/07/2007 à 21:50 ) *
Non c'est bon maintenant. Ce que j'avais fait avant est que TOUS les liens étaient en gras et là c'était trop. Maintenant, c'est bien. On laisse comme cela.

Merci anim_wink.gif
MarieC
Perso, je trouve que c'est mieux aussi. Enfin certains distraits ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas vu tel ou tel lien. sleep.gif
Leto
CITATION(MarieC @ 31/07/2007 à 08:11 ) *
Perso, je trouve que c'est mieux aussi. Enfin certains distraits ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas vu tel ou tel lien. sleep.gif

Oseraient ils se plaindre ? anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.