Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS]VENDS .. S Ericsson K800i et ACER N311
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
didierp
Vends cause double emploi (pas d'échange car déjà le matériel de remplacement).

VENDU le SE , reste le ACER

2/ Acer N311 (nul n'est parfait) .. quelques semaines d'utilisation ..excellent etat, facture Fnac ...

200 euros

envoi contre chèque ou contre remboursement...

me contacter par MP ou mail d.plagne (chez) orange.fr

Attention je suis en congés du 18/8 au au 01/9 donc peu reactif aux mp etc..
didierp
proposez un prix ?

ouvert aux echanges (sauf treo 680 )
jafar
CITATION(didierp @ 13/08/2007 à 14:46 ) *
proposez un prix ?

ouvert aux echanges (sauf treo 680 )

Je te propose 170€ fdpout pour le K800i ... Si il n'y a pas de memoire avec, bien sûr (sinon un peu plus quand même) mais s'il me faut encore acheter cette mémoire, j'aimerais ne pas dépasser les 200€ avec (frais d'envoi compris) ?
didierp
CITATION(jafar @ 20/08/2007 à 18:59 ) *
Je te propose 170€ fdpout pour le K800i ... Si il n'y a pas de memoire avec, bien sûr (sinon un peu plus quand même) mais s'il me faut encore acheter cette mémoire, j'aimerais ne pas dépasser les 200€ avec (frais d'envoi compris) ?

oups, jafar, désolé, vendu hier ( je suis en vacances et j'ai été contacté par un pote) .. un peu plus que 170 , je pense que je me serai pas résolu de toute façon a le vendre si bas .. icon_cry2.gif
jafar
CITATION(didierp @ 22/08/2007 à 18:35 ) *
oups, jafar, désolé, vendu hier ( je suis en vacances et j'ai été contacté par un pote) .. un peu plus que 170 , je pense que je me serai pas résolu de toute façon a le vendre si bas .. icon_cry2.gif

OK, et merci pour ta réponse ... Une prochaine fois peut-être ...
brukse
Il est encore sous garantie le n311?

Tu as fait la mise a jour? La stabilité?
didierp
oups,

pardon pour la réponse tardive mais j'étais en congés..

la machine n'a que quelques semaines donc elle est garantie oui

pas fait de mise à jour et à part les lenteurs normales de Windows Mobile la machine fonctionne très bien..

je la brade à 170 euros car elle encombre chez moi ..

si intéressé fais moi un message privé ou un mail a

d.plagne (chez ) orange (.fr)

brukse
Désolé, j'ai finalement pris un qtek 9100 a pas cher sur ebay.
didierp
pas de souci j'ai un acheteur potentiel..

sinon le 9100..Aie ..ça rame dur de dur icon_cry2.gif
brukse
A priori, avec quelques bidouilles ça va nettement mieux, je me suis pas mal renseigné avant d'acheter. Et puis je ne l'ai pas payé cher(138€).
didierp
vous pouvez locker l'annonce.. le N311 est vendu
*

Pour ton 9100, evite surtout d'installer des soft, laisse le au plus proche de l'origine.. je viens de m'apercevoir que certains softs ralentissent terriblement toute la machine (sur mon touch c'est la meme histoire)?.
snark
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.