Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau dans le monde du Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Alfiste33
Bonjour,

me voici en possession d'un Palm TX anim_wink.gif et je suis plutôt débutant dans ce domaine alors quand je vois que le manuel d'utilisation comporte 707 pages, y'a de quoi s'arracher les cheveux ...Enfin en le découvrant au fur et à mesure ça devrait aller. Je ne suis pas non plus une bête en informatique mais je me débrouille beaucoup mieux déjà.

Je m'appelle Gaël, j'ai 24 ans, et je suis charentais. J'ai une grande passion pour l'automobile et notamment pour Alfa Romeo. Je réside dans le département de l'Eure mais suis charentais d'origine, j'ai poursuivi mes études à Clermont Ferrand où j'ai fait une école sup de commerce pendant trois ans et me voilà diplomé bac+5.

Je ne serai pas d'un grand secours pour les membres du forum mais l'essentiel est de participer et de trouver des solutions aux questions et aussi d'agrandir le cercle de connaissances...

anim_wink.gif
D2P
Bienvenue à toi Gaël cool.gif

Pour ce qui concerne le fait de ne pas être d'un grand secours pour les membres du forum, ne parle pas trop vite. D'une part tu apprendras, et par ailleurs tu pourras certainement aider quelqu'un dans un autre domaine anim_wink.gif

A bientôt sur le forum cool.gif
Franquin
Bienvenue sur PA Gael anim_wink.gif
Leto
Bonjour et bienvenue .

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)

On commence par apprendre et puis on fini par aider : chacun son tour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.