Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour a tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
PereLoup
Bonjour a tous , je sais qu’il est mal vue de s’inscrire sur un forum dans le seul but d’obtenir de l’aide !!!!!!! .
Mais là , ….. !
Je viens d’acheter un (palm v) ,que je destine a transformer en chronomètre pour ma moto .
(grâce a un petit logiciel ainsi que 2 ou 3 bricoles en électronique).

Mon soucis est que le vendeur ne ma pas fournit le logiciel d’installation ,(palm os ????)et cela fait 2 nuits que je clic sur tout et n’importe quoi sur le net .
Résulta : rien
Apparemment le logiciel d’installation n’est pas disponible sur le site de PALM et pas non plus chez 3 COM.

Un petit peux d’aide serait vraiment bienvenue

Cordialement .
D2P
CITATION(PereLoup @ 31/07/2007 à 19:41 ) *
Bonjour a tous , je sais qu’il est mal vue de s’inscrire sur un forum dans le seul but d’obtenir de l’aide !!!!!!! .

Même si je ne pense pas que PalmAttitude soit la seule exception dans le domaine, sache que tu es le bienvenu, même si tu arrives avec des questions cool.gif

En revanche, tu es ici dans le forum des présentations siffle.gif

Je t'invite donc à reposer ta question au bon endroit pour avoir des réponses, c'est à dire dans le forum "questions logiciels", ou encore "divers Palm OS" anim_wink.gif

En même temps ce serait sympa de préciser ton problème. Qu'entends-tu par "logiciel d'installation" ? Si tu parles du logiciel de synchronisation du Palm avec un PC, il s'agit de Palm Desktop, et il est disponible >>> ici <<< anim_wink.gif
tchoupy
Bienvenu sur PA PereLoup yeah.gif
Leto
Bonjour et bienvenue .

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.