Je viens d'avoir un PALM T|X en cadeau (pas facile à saisir le |
Sur le point de passer à l'acte, j'ai encore des interrogations :
1) Avec le soleil (pourtant timide en juillet), j'ai fait un test de lisibilité dans ma voiture (en jouant sur la luminosité de l'appareil) : pas génial du tout
2) Après tout ce que j'ai lu sur les logiciels de nav, j'ai jeté mon dévolu sur TomTom 6. Si j'ai bien compris, on peut donc se le procurer sur CD pour ensuite le copier sur une carte SD ou encore l'acheter directement au format SD. Seulement voilà, j'aimerais savoir s'il y aurait un intérêt à choisir plutôt la 1ière solution pour choisir la marque de la carte SD ? Je dis cela car je pratique par ailleurs la photo numérique et suis inscrit à un forum. Avant de faire l'achat de mon appareil, on m'avait conseillé une marque de compact flash plutot qu'une autre. C'est finalement la question que je vous adresse si toutefois dans le monde des PDA elle a un sens.
3) Dernière question : côté GPS, j'ai opté pour soit un RoyalTek RBT-2x10 (x n'étant pas définitivement figé pour ma part) soit un GlobalSat BT-338. J'ai une C4 Picasso avec pare-brise athermique. Y a-t-il un écart significatif entre les 2 boitiers GPS ?
Merci
Frk

qui sont assez performantes et qui ne m'ont jamais posé aucun problème.