Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Eten glofish
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Infos Matériels
antoinepierre
J'aime bien.
- pda
- tel
- gps
- radio
- APN

http://www.pdafrance.com/news/2007-08-01/i...uve-par-la-FCC/
2FAST
+1, voir +1.5 avec palmOS anim_grin.gif
Trudi
Ca a beau ne pas être du PalmOS, c'est où qu'il faut signer ?
erwan
En bas à droite du chèque. icon_mrgreen.gif
snark
Ca existe encore, les chèques? blink.gif
erwan
Bon d'accord... On reprends la même question avec en réponse

"au dos de ta carte de crédit". Ça va cette fois ? anim_rolleyes.gif

icon_lol2.gif
G.Gagné
Ça a l'air intéressant cette bête !!! Ça donne le goût de regarder de plus près ! anim_wink.gif
Jack Skellington
Fortement sympathique au premier abord l'engin....
Elceb
C'est possible de passer d'un pda avec clavier à un sans, antoinepierre? ( oui je sais c'est une peu bizard comme question)
En tout cas c'est vrai c'est une belle machine, et le VGA sur du 2.8" miam!
antoinepierre
C'est une très bonne question.
Cet Eten serait encore mieux avec un clavier en coquillage ou, éventuellement, coulissant.
Petite confidence; je n'ai jamais utilisé graffiti 2.

Pour ce qui est de l'acheter, c'est peu probable.
Aucune envie de mettre plus de 300 eur dans un tel.
Elceb
CITATION
Aucune envie de mettre plus de 300 eur dans un tel.

Pareil pour moi, j'aime bien avoir mon portable sur moi et quand on fait des trucs un peu physique il prend des chocs que ne surporterait pas ce joujou la; je me vois pas trop faire du bois ou cueillir les mirabelles (et oui ça commence t^t cette année) avec ça dans la poche.
Trudi
Premières impressions sur le Glofiish X500+ : bof bof...
Sandro
J'aime bien le commentaire à la fin du test :
CITATION
Globalement mon avis est positif
.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est bien de le noter parce que c'est pas l'impression que dégage le test ! anim_angel.gif
Pour ma part, il est certain que ce n'est pas le PPC que je conseillerais. Et surtout pas à un palmiste qui veut se convertir.
Marbulle
Mr Antoine il y a encore mieux et en plus avec le clavier le ETEN M800, ils en parlent chez Mobinaute je pense que là c'est le top je sais dommage sous WM mais perso je m'y fait ... siffle.gif
Trudi
Habitude de WM ou pas, il faut bien avouer que pour le moment le marché c'est "WM" ou "pas de smartphone digne de ce nom" si on veut toutes les fonctions que proposent ces superbes appareils...

Edit : j'ai bien peur que Palm n'arrive bien trop tard avec son PalmOS 2 et les éventuels peut-être smartphones "complets" qui pourraient attaquer la concurrence côté WM.
Trudi
Premiers contacts avec le Glofish X800 : bof bof bof bof bof... icon_cry.gif

Ca c'est vraiment dommage, je rêvais depuis un certain temps d'un appareil tout-en-un qui soit vraiment efficace, mais ça ne semble pas être le cas, et sur des fonctions qui sont importantes pour moi anim_cry.gif
Sandro
Effectivement, le pda parfait n'existe toujours pas. huh.gif
penduick
Ah ben m.rde. Je croyais que c'était le HTC Touch, moi.
Sandro
Le Touch est pas mal, mais il lui manque 50 Go de mémoire, 127 jours d'autonomie, le gps, la radio FM et un processeur Core Duo anim_wink.gif
Tabetozor
et un mode anti canardesque.. mais là on frise l'impossible. Il est clair qu'une machine est avant tout un compromis.
Trudi
Edit : [mode gros troll ON] Je trouve juste dommage qu'ils annoncent icon_bla.gif des fonctionalités qui n'y sont pas ou qui sont tellement pouraves que c'est inutilisable (APN par exemple). Bref, je garde toujours mon TX et mon SonyEricsson T650i anim_grin.gif [mode gros troll OFF]

Pour le HTC Touch, il y a déjà la relève qui se prépare et qui devrait corriger les erreurs de jeunesse (lenteur du Touch), avec le TouchFlo et le Touch Cruise cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.