Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
juloben
Je suis prof d'EPS dans le 7-9 (les Deux Sèvres). C bon, je vous entends déjà et vous vois déjà écrire :"c'est où ce coin perdu ?".

J'ai acheté l'année dernière un palm tungsten T5 pour mon boulot mais je me suis vite rendu compte que je n'en avais pas tant l'utilité que ça, contrairement à certains de mes collègues qui en sont devenus dingues.

Toujours est-il que je désire vendre mon palm T5 et virer tout ce que j'ai pu ajouter comme logiciels ou fichiers de sorte de vendre un palm identique à celui que j'ai acheté neuf.

Que me conseillez-vous ? Hard reset ou Warm reset.

Merci pour vos réponses.
Leto
Bonjour et bienvenue .

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
D2P
Tu es ici dans le forum des présentations siffle.gif Donc bienvenue à toi cool.gif anim_wink.gif

Sinon pour ta question : hard-reset anim_wink.gif
G.Gagné
Bienvenue à toi... Et définitivement, hard reset ! cool.gif
nerip
bienvenu à toi
AS974
Salut juloben,
Tout d'abord, bienvenue à toi. Etant aussi prof d'EPS, j'aurais voulu savoir quelles utilisations tu as avec ton Palm dans le cadre du boulot et pourquoi tu y renonces ? Je débute dans le monde des PDA et il me semble qu'il y a pas mal de choses à en tirer même si je rame.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.