Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles fontes pour Sony NX
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
Vu sur CliePlanet la dispo de la version 1.2 de Fonts4NX qui permet désormais de remplacer la fonte par défaut des menus du NX par, au choix :
- la fonte du TT
- SansSerif
- HandEra (non Tonio, reste assis icon_biggrin.gif )
- HandEra Bold
- Tahoma

C'est sur : PalmGear
MarieC
Oui, ça existait avant en freeware et s'appellait TT4NX. La version précédente n'offrait que les fontes du TT, celle-ci a été élargie et en propose plusieurs autres.

Un indispensable pour les NX-iens qui n'aiment pas la fonte fine et étroite des Clié :-D
Guy-Lux
Je confirme : indispensable.
antoinepierre
CITATION(Guy-Lux)
Vu sur CliePlanet la dispo de la version 1.2 de Fonts4NX qui permet désormais de remplacer la fonte par défaut des menus du NX par, au choix :
- HandEra (non Tonio, reste assis  :D )
- HandEra Bold
.
8O J'y crois pas 8O . Après MegaLauncher qui sort une version pour HandEra, Sony copie mes polices (les fontes, c'est des sacoches anim_wink.gif ), je vais finir par être à la mode avec ma super machine.
Je me tue à vous dire que cette machine, c'est de la balle baby ! (c'est bien comme ça?).
pcolin
CITATION(Guy-Lux)
Je confirme : indispensable.

D'autant plus indispensable pour ceux qui veulent visualiser du français sur leur NX japonais. Par exemple AvantGo...
Guy-Lux
La version 1.22 est disponible sur PalmGear. Elle tient moitié moins de place en mémoire que la précédente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.