Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS][ECH] Treo 650 + étui Vaja contre Palm T|X
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Thoomas
Bonjour,

Je propose en échange mon Treo 650 datant de mi 2006 (je n'ai plus la date exacte, postant cette annonce de mon lieu de travail et n'ayant pas la facture sous les yeux).
Equipé dès le premier jour d'une protection d'écran, il sera accompagné par une seconde protection non utilisée.
En terme de protection, je l'ai équipé d'un étui Vaja, modèle Caterina entièrement noir et agrémenté du système iRivet (qui reste, à mon avis, le système le plus fiable qui existe aujourd'hui).
L'étui lui-même présente la trace d'un frottement contre un mur (dos de l'étui, coin inférieur gauche) et les traces du clip ceinture.
Le Treo, lui, présente une très légère trace d'usure du coin supérieur droit du pavé de navigation ainsi que du bouton central.
Disposant d'un Nokia 6822 dont je me sers quasiment plus, je préfère lui associer un Palm T|X plutôt que de garder le Treo.
Je posterai quelques photos ce jour.
Thoomas
Compléments à mon annonce :
Date d'achat : 11/08/2006 chez alapage.com

Et 2 photos :

Ces photos sont visibles en résolution maxi sur fotki.
Thoomas
C'est ballot, ça n'intéresse pas grand monde anim_cry.gif
Thoomas
Ou peut-être la faute en incombe aux... vacances wink.gif
Marbulle
Bonjour, seriez-vous intéressé par un LFlash (LD avec une compac flash remplaçant le microdrive d'origine) j'ai également changé la batterie ? Le microdrive d'origine serait livré avec, en plus étui cuir. anim_wink.gif
Thoomas
CITATION(Marbulle @ 11/08/2007 à 08:54 ) *
Bonjour, seriez-vous intéressé par un LFlash (LD avec une compac flash remplaçant le microdrive d'origine) j'ai également changé la batterie ? Le microdrive d'origine serait livré avec, en plus étui cuir. anim_wink.gif
Je te remercie de ta proposition, mais le LD est trop "encombrant" pour moi, c'est pourquoi je m'intéresse particulièrement au TX.
En espérant que tu trouves acquéreur.
Marbulle
anim_wink.gif mais je ne cherche pas vraiment à le vendre, mais un échange m'aurait plu, voilà mais ne t'en fait pas, je n'avais pas réellement besoin d'un tréo car je suis plutôt satisfait de mon nokia e61, cela m'aurait surtout permis de revenir chez palm...
Bon échange...Donc petit up.....
Thoomas
Merci aux modérateurs/administrateurs de locker le sujet, le Treo part en échange smile.gif
olivier64
salut a combien le vendrais tu frais de port inclus?
Thoomas
CITATION(olivier64 @ 15/08/2007 à 10:28 ) *
salut a combien le vendrais tu frais de port inclus?

Comme dit précédemment :
CITATION(Thoomas @ 14/08/2007 à 13:59 ) *
Merci aux modérateurs/administrateurs de locker le sujet, le Treo part en échange smile.gif

Sorry icon_bla.gif

oupsman
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.