CITATION(wicky @ 07/08/2007 à 17:17 )

Bonjour a tous, j'ai un palm IQUE 3600 et je voudrai utiliser des cartographie marine du genre NAVIONIC CHARTS (5G273XL.nv2) ,avec quel logiciel peut on les utiliser et les transferer sur mon palm et comment ? Merci
je ne connais pas ce type de cartographie mais en règle générale, très peu de logiciels routiers type ViaMichelin, TomTom, ... fonctionnent sur le iQue car le protocole de communication GPS est spécifique à Garmin.
Je ne connais que quelque logiciels utilisables avec des cartes scannées, tels que GpsPilot, Fugawy et mon préféré PathAway qui fonctionnent sur le iQue. Mais bien évidemment avec ce type de carte il n'y a pas de guidage vocal.
Pour avoir le guidage vocal, seuls les logiciels Garmin fonctionnent sur le Ique.
Ceci étant dit, si ce logiciel provient de chez Garmin, je pense que tu devras passer par Mapsource pour le charger du PC sur le iQue. Avec un bémol - de taille - les cartos Garmin passent par un code de déverrouillage à 25 chiffres. Ce code est obtenu chez Garmin en donnant le N° de la ROM de ton appareil. L'envoi de cartes du PC vers le iQue avec Mapsource ne fonctionnera que pour cet appareil.