Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
jloda
Salut à tous ; je suis un autre nouveau dans le monde du PALM. J'ai quitté le Pocket PC pour le TREO 680 qui me pose quelques problèmes, et… rassurez-vous, je les exposerai ! Mais étant devenu un vieux machin à la retraite, j'ai quelques fois la comprenotte difficile, alors soyez patients.
Premier problème : la Synchronisation se réalise bien, sauf en ce qui concerne "Photo Video". Le message d'erreur donné est " Perte de la connexion entre ordi et palm. OK installation, OK Conduite iSync.

Merci pour vos conseils.
D2P
Tout d'abord, soit le bienvenu sur PalmAttitude cool.gif

Sinon, ce forum étant réservé aux présentations, je t'invite à reposer ta question dans le forum approprié, c'est à dire "Question logiciels", ou encore "Divers PalmOS" anim_wink.gif
jloda
Mille et mille excuses, je ne suis pas encore habitué ; ça viendra.
D2P
CITATION(jloda @ 07/08/2007 à 19:33 ) *
Mille et mille excuses, je ne suis pas encore habitué ; ça viendra.

Aucun souci anim_wink.gif
Elceb
Bienvenue sur Palm Attitude!!
Leto
Bonjour et bienvenue .

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.