Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb installation Nvelle carte sur T5 avec TOM-TOM
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Fred31_T5
Bonjour,
J'ai un T5 avec un TOM-TOM V5.2 ; je l'ai acheté avec une carte de france qui marche très bien...
J'ai acheté une carte "western Europe" et l'ai installé sans pb... sur une carte 2Go...
Je peux visualiser la carte de l'europe... zoomer... mais lorsque je planifie un itinéraire, il me dit "erreur au cours de la planification..."
quelle que soient les destiations...

Je comptais sur mon GPS pour partir en Irlande la semaine prochaine !!! SOS !!! icon_mad2.gif

J'ai posé la question au service technique TOM-TOM ; pas de réponse...

Merci pour vos idées... icon_idea.gif
Tabetozor
et si tu ne planifies pas un itinéraire, mais que tu y ailles, il se passe quoi ?
booty
Et si tu tentes de "d'aller vers" donc sans planifier mais juste une navigation du point d'où tu te situes vers une destination donnée ? celà fonctionne ou pas ?

Salutations.
Tabetozor
C'est je crois ce que j'ai demandé [mais tu l'as mieux formulé que moi sleep.gif]
CINTELJ
Je pense qu'il peut s'agir d'un problème de version des cartes et du système TT,
car en principe pour des histoires de copy protect les cartes doivent êtres générées
par le PC et synchronisées par hotsync pour les porter dans le pda.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.