Bonjour,
Je viens d'acquerir tomtom navigator 6 pour mon Palm T3.
Tout fonctionne correctement avec la carte Europe et les autres.
Seulement voila lorsque je quitte l'application Tomtom perd systematiquement la base et les favoris.
Je pense qu'il doit y avoir un problème d'ecriture sur la carte SD du fichier MapSettings.cfg dans les repertoires des cartes.
J'ai retiré tout les attributs "lecture seule" mais laissé "archive".
Si quelqu'un pouvait me venir en aide?
Merci
ok ca n'inspire personne??
Une petite précision au cas ou.
En fait c'est (je pense) un problème d'écriture géneral sur la carte (ou dans la ram) de TTN6.
Je ne peux ni ajouter ni supprimer le moindre poi ou favori.
J'ai File Z et j'ai verifié tous les "lecture seule" mais rien n'y fait.
Ah oui j'ai un palm T3.
Le reste fonctionne à merveille.
Merci de m'aider.
PalmAkademik
15/08/2007 à 09:27
Dans la 'mémoire' du Palm, franchement, à part à cause d'un problème matériel nécessitant un passage en SAV, je ne vois pas...
Par contre, si effectivement le problème est lié à l'écriture sur la carte SD, deux pistes :
- Le loquet de verrouillage en écriture de la carte : As-tu vérifié qu'il était en position 'écriture possible' ?
- De quelle capacité est la carte SD que tu utilises ? Il me semble que le T3 est capable de lire des cartes SD de grande capacité, mais pas d'écrire dessus.
Oui merci.
Effectivement c'est bien ça.
J'ai une carte SD de 2G que le T3 lis mais sur laquelle il n'écrit pas.
Encore merci
Marlow
17/08/2007 à 22:40
Bjr bjr,
Même problème sur TREO 680 avec solution TomTom 6, favoris non gardés ...
Carde SD protégée ..j'ai peur de la déprotégée ...
mais c'est certainement la solution quelqu'un a t'il essayé ?
Et quelqu'un aurait il déja fait des mises a jour par le site de TomTom sur une SD avec TomTom 6 ?
merci.
PalmAkademik
19/08/2007 à 10:06
Aucun problème pour la déprotection de la carte...
Néanmoins, avant il est quand même souhaitable de faire une sauvegarde sure de la totalité du contenu de la carte 'au cas ou'.
Personnellement, j'ai toujours gardé bien précieusement la carte d'origine au fond d'un tiroir et j'ai toujours travaillé avec une copie faite sur une carte mémoire vierge.
C035145
06/09/2007 à 17:37
Pour ma part j'ai un TX et ai volontairement acheté TT6 sur DVD pour pouvoir le stocker sur la SD card de mon choix.
Je n'ai aucun pb de sauvegarde de mes Favoris. Je ne peux donc pas t'aider.
Cela dit, à titre d'info j'ai remarqué que les Favoris ne pouvaient être associés qu'à une carte et une seule.
Dans mon cas, j'ai la carte Europe de l'Ouest ainsi que la carte France. J'ai réussi à créer des Favoris dans chaque. Par contre si je veux le même favori dans les 2 il faut que je le créé 2 fois.
Je profite aussi de l'occasion pour demander aux possesseurs de TT6 s'ils n'ont pas été contraint comme moi par une limite de Favoris : 10 en l'occurrence par carte. Je ne comprends pas bien pourquoi d'autant qu'on a vite fait d'atteindre ce nb !
fred_berry
07/09/2007 à 21:13
Avec un tomtom "classique" le nombre de favoris est limité à 48.
Il existe un bug sur la version destiné aux PDA sous Palm OS qui limite ce nombre à 10.
D'après le support technique de tomtom il faut créer des POI si on désire gérer plus de 10 favoris.
PalmAkademik
12/09/2007 à 09:43
La solution est effectivement de 'réserver' les 10 places de favoris aux 'top ten' de ses destinations et de mettre le reste dans une ou plusieurs catégories de POI personnelles.
L'avantage de cette manipulation est de pouvoir très facilement utiliser ces POI sur plusieurs cartes puisqu'il suffit de copier ce ou ces fichiers de POI dans chaque répertoire de carte.
Peronnellement, j'ai également mis mes favoris dans ces POI perso ce qui me permet de les recréer facilement en cas de perte des favoris d'origine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.