Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm t5 problème instalation tomtom
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
sg1fan
Salut,

Depuis ce matin j'essaye de ré-intaler tomtom v4.42, il instale bien le prg mais pas la carte de l'europe.
Il ne veut pas instaler certain fichier (triangle jaune).
J'ai alors instaler les carte dans la carte sd sur mon pc et j'ai ensuite essayer de lancer le logiciel et j'ai eu une erreur fatale.
memorymgr.c,line3721,null handle.

J'ai absolument besoin de mon gps pour demain en plus et voila qu'il foire, si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce sérieux problème
ce serait vraiment sympa.
booty
Si tu utilises une carte Sd pose en manuel la carte dont tu as besoin sur ta SD.
Sinon il faut virer tous les paramètres sur ton pc et sur le palm, ceux liés à tomtom. Par contre côté pc il faut nettoyer la base de registre à la main (par regedit par ex) et dans le répertoire lié au palm et sur le palm avec filez par ex.

Salutations.
CINTELJ
Peut être faut il desisntaller TOMTOM proprement dans le PC et aussi dans le Palm et reinstaller après
avant d'intervenir dans la base de registre.
sg1fan
Salut,

Je suis enfin arrivé a le faire fonctionner mais il a quand même un problème car impossible de l'enregistré dans
la memoire du palm comme j'avait fait la premier fois.
J'ai utilisé filez mais avant j'ai ré instaler mon pc je devait le faire de toutes facon et j'ai instaler tout dans la sd.
merci pour votre aide.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.