Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour a tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
pikizen
récement propriétaire de palm (tx) pour cause d'anniversaire, je découvre cette machine tous les jours en j'en suis trés heureux. Ce n'était pourtant pas gagner aux vues de mes expèriences précédentes qui ne m'avaient pas donné entière satisfaction, loin de la...
En effet, j'ai d'abord utiliser un petit organizer de poche qui m'a bien rendu service jusqu'au jour ou j'ai oublié de le charger...mes donnés en ont profité pour "s'échapper" fourbement. Ce fut il y a longtemps il est vrai et avec une machine si ancienne que j'en ai oublié le nom.
Il y a deux ans cependant, je décide de retenter l'expèrience avec un ppc hp sous windows mobile 2003. L'aventure fut bréve ; plantages réguliers+ système d'expoitation peu ergonomique+compatibilité avec les fichiers PC pas si compatibles que cela = cadeau pour le petit frére.
Enfin mon palm tx et la réconcilliation avec les ordinateurs de poche, grace aussi, je doi l'avouer, a ce site, sur lequel je surf régulièrement pour prendre des infos ici ou la.
Trés complet et visiblement convivial, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur ce forum qui fourmille de programmeurs-bidouilleurs-connaisseurs et quelques nouveaux-bidouilleurs-néophites comme moi sleep.gif

je vous dis donc à très bientot sur ce forum

Franquin
Bienvenue parmis nous pikizen toi et ton TX cool.gif

tchoupy
Sois le bienvenu pikizen sur PA welcome.gif

Le choix du T|X est top.gif
D2P
Soit le bienvenu sur PalmAttitude pikizen cool.gif
Leto
Bonjour et bienvenue .

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.