Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déçu du TT
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
jean2000
Hello !

Mais pourquoi ai-je acheté un lecteur mp3 chez Palm, marchand d'accessoires de bureau ?

Niveau audio, mon TT c'est du dictaphone à minicassettes.

Et je n'attends plus rien de la part de Real depuis bien longtemps...

Bravo aux gars d'l'Aérodrome, mais chuis déçu.

Arrgh + sourire.gif
Jean !!!
Honolulu
CITATION(jean2000)
Et je n'attends plus rien de la part de Real depuis bien longtemps...

pq ? vaut mieux un soft gratuit qu'un soft à ce prix là. la version 1 du real player est sur le net, mais c'est pas top, vaut mieux attendre un super player.
jean2000
Numériseur taquin, écoute mp3 hésitante, décôte de 20% en un mois, Bluetooth sans grande plue-value par rapport à l'infrarouge, GPRS pas vraiment rapide... Je reste sur ma faim...

Mais comme le dit Hono, attendons !

@+ sourire.gif
Jean !
Guy-Lux
Un intervenant dans le forum du SPUG heberge (pour combien de temps ?) un patch qui semble améliorer de rendu sonore des TT.

C'est ICI
pag0
Je viens de tester ce patch: ça fonctionne très bien, on n'a plus du tout l'impression d'avoir un oreiller entre le casque et la tête icon_biggrin.gif

Par contre, je trouvais déjà que le son était faible, mais là, j'ai l'impression qu'il est encore descendu d'un cran icon_cry2.gif Faudra voir avec la version finale).

Il y a également une preview du Player de Real (8Mo !!!). Pas eu le temps de le tester.

-pAg0
Calino
C'est obligatoire, je crois que le niveau de sortie était trop important pour un baladeur.
Par contre pour la qualité ca n'avait rien d'obligatoire (j'aime beaucoup cette image d'"oreiller"...) icon_biggrin.gif
jean2000
J'ai patché le TT, mais on est toujours loin du compte !!! icon_evil.gif
J'ai tout simplement peur que le problème soit hardware...

@+ sourire.gif
Jean !
jeannot
Excusez moi de parler alors que je n'ai pas acheté de TT (pas encore!!!!)

Mais Jean je crois que tu t'es trompé d'achat!

si l'écoute de musique est si importante pour toi pourquoi ne pas avoir acheté L'ARCHOS juke box (trés trés bon produit ,surtout le nouveau avec lecture des divx,mais le sujet n'est pas là)????

N'y vois pas une attaque anim_wink.gif mais je pense qu'un pda reste un pda et qu'on doisavant tout l'acheter pour ça.

Ceci dis que tu sois déçu par la rapidité du GPRS et le bluetooth là je dois dire que Palm viens de perdre un client!!!!!!!!
Tabetozor
Excusez-moi, mais je ne comprends pas ce que la lenteur du GPRS à avoir avec Palm... ou j'ai mal compris quelque chose... ce qui est fort possible.
jeannot
Non tu as tout compris !!!!!

mais vu que Jean est deçu du son du TT que le bluetooth ne le satisfait pas et que le GPRS non plus je me suis dis qu'il allait revendre son TT pour rester sur sa vielle machine (par déduction logique)

et donc qu'il n'investira plus dans un Palm,non?
Palmivore
CITATION(jean2000)
..... Bluetooth sans grande plue-value par rapport à l'infrarouge.....

8O 8O le fait de ne pas jouer les "Marcel Dessailly" pour se connecter, me paraît être un avantage certain....

Je pense comme jeannot que ton achat ne correspond pas vraiment à tes besoins; n'y vois pas une critique, si c'est le multimédia sur Palm que tu recherches, Sony est mieux placé.... anim_wink.gif
sourire.gif
jean2000
Hello !

Back dans les bacs avec mon TT nouvellement patché. Un peu moins déçu, forcemment !

Reste à savoir, si en effet, comme certains le faisaient justement remarquer, si je ne me suis pas quelque peu égaré dans mon choix...

Thomazz, prépare ton chéquier ! sourire.gif

@+ sourire.gif
Jean !
// thomazz
Va y avoir grosse négo mon cher Jean icon_twisted.gif
jean2000
J'sens qu'j'vais la négocier à l'arrache, genre : "échange Palm M550 contre iPod 10Go" !!! icon_twisted.gif

@+ 8)
Jean !!!
jms
en tout cas moi je cherche toujours un T/T d'occas rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.