Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'me présente....
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Petite Souris
je m'appelle Henriiiiiiii harpe.gif
Non ! ça je ne vous le dirai pas (ni mon âge d'ailleurs, car ça ne se dit plus...).

J'habite en Seine-et-Marne dans la banlieu de Melun, pour l'instant, en attendant de retrouver une bien jolie maison un peu plus au sud du département cet automne. Je suis secrétaire, et entre deux copier-coller, je remue beaucoup de papier (classement quotidien nécessaire).

Mon pseudo "Petite Souris" vient d'une personne, au boulot, qui m'a ainsi appelée parce que je ne fais pratiquement pas de bruit lorsque je marche dans les couloir. Des copains de cantine (sans aucune relation professionnelle les liant) m'ont également donné ce surnom. Et puis, tout le monde l'aime bien sur les forums, même si je me suis déjà fait chariée par "de gros matous".

Lorsque je ne suis pas devant mon ordinateur à fouiller les forums, je suis devant la télé. Et oui, je suis une télévore !

Sinon, et je crois qu'il y en a ici aussi, je fais de la plongée en scaphandre Snorkle.gif . Modeste N1 (avec +100 plongée en milieu naturel tout de même), je me refus de passer le N2, surtout depuis que mon barbu peut m'encadrer. Mon endroit favori : la carrière de la Roche Bleue à Bé%#!§@ -c'est pas un gros mot, hein-, près d'Angers (49). Vous connaissez ?

Enfin, comment j'en suis arrivée au Palm ? Un peu par dépit ! Mon Psion Révo, après quelques années de bons et loyaux services pour le traitement de texte en particulier, m'a lâchement abandonnée anim_pleure.gif (en fait, c'est la batterie : la réparation devrait se faire à la rentrée). Le Palm V de mon barbu ayant subi des chutes le blessant outrageusement anim_dead.gif , nous avons acquis chacun un Clié. Je l'utilisais principalement pour l'agenda, les contacts et les jeux. Le Clié de Monsieur étant insuffisant, il s'offre un T5. Finalement, après un Pocket PC (pour le GPS) et un HP peu performant, il me cède son T5 pour un super TX qu'il revend quelques mois plus tard pour racheter un T5.
En ce qui me concerne, ma machine (je le rappelle, un T5), sert toujours pour l'agenda et les contacts, très peu pour les tâches, et beaucoup pour jouer au solitaire, ou les mots fléchés, voir à d'autres jeux de solitaires. J'aime bien ses couleurs et ses nombreux logiciels à disposition. Pour enregistrer mes plongées, je reste au carnet papier : tellement plus sympa pour collectionner les signatures et cachets des clubs ! Je regrette le clavier AZERTY intégré au Révo snif.gif

A part ça, à la maison, j'ai un ordi portable (en plus de la douzaine pour les serveurs, jeux et autres utilités informatiques absolument indispensables à mon barbu), et, pour la plongée, un vieux Sunto tout jaune.

A bientôt anim_calin.gif

Petite Souris
fish.gif

D2P
Et bien... Super présentation Petite Souris top.gif Merci de partager un peu tes passions avec nous anim_wink.gif

Je te souhaite la bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

A bientôt sur le forum top.gif
Tabetozor
Cool, j'aime aussi la ploongée et les palms icon_lol2.gif

Bienvenue sur PalmAttitude.
Leto
Bonjour et bienvenue : ca c'est une présentation maousse si j'ose le dire !

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.