Non ! ça je ne vous le dirai pas (ni mon âge d'ailleurs, car ça ne se dit plus...).
J'habite en Seine-et-Marne dans la banlieu de Melun, pour l'instant, en attendant de retrouver une bien jolie maison un peu plus au sud du département cet automne. Je suis secrétaire, et entre deux copier-coller, je remue beaucoup de papier (classement quotidien nécessaire).
Mon pseudo "Petite Souris" vient d'une personne, au boulot, qui m'a ainsi appelée parce que je ne fais pratiquement pas de bruit lorsque je marche dans les couloir. Des copains de cantine (sans aucune relation professionnelle les liant) m'ont également donné ce surnom. Et puis, tout le monde l'aime bien sur les forums, même si je me suis déjà fait chariée par "de gros matous".
Lorsque je ne suis pas devant mon ordinateur à fouiller les forums, je suis devant la télé. Et oui, je suis une télévore !
Sinon, et je crois qu'il y en a ici aussi, je fais de la plongée en scaphandre
Enfin, comment j'en suis arrivée au Palm ? Un peu par dépit ! Mon Psion Révo, après quelques années de bons et loyaux services pour le traitement de texte en particulier, m'a lâchement abandonnée
En ce qui me concerne, ma machine (je le rappelle, un T5), sert toujours pour l'agenda et les contacts, très peu pour les tâches, et beaucoup pour jouer au solitaire, ou les mots fléchés, voir à d'autres jeux de solitaires. J'aime bien ses couleurs et ses nombreux logiciels à disposition. Pour enregistrer mes plongées, je reste au carnet papier : tellement plus sympa pour collectionner les signatures et cachets des clubs ! Je regrette le clavier AZERTY intégré au Révo
A part ça, à la maison, j'ai un ordi portable (en plus de la douzaine pour les serveurs, jeux et autres utilités informatiques absolument indispensables à mon barbu), et, pour la plongée, un vieux Sunto tout jaune.
A bientôt
Petite Souris