Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adaptateur 2 cartes SIM compatible Tréo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Palmnaute
Bonjour.

Je serai assez tenté par l'utilisation d'une carte de type Simore ou autre sur mon Tréo mais je ne trouve pas de retour d'expérience jusqu'à présent.
J'ai bien trouvé sur 2-3 sites marchands des cartes compatibles mais aucun avis/test d'utilisateur.

Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ou lu un test réel?

N.B. Les qq sites dont je parle sont européens; le matériel asiatique de ce type (très bon marché) semble peu fiable en général.
Tabetozor
Pour ma part, je n'ai pas trop confiance... mais c'est sans doute à cause de mon ignorance.
Palmnaute
Il n'y a pas de risque à moins:

- de se faire arnaquer
- d'avoir un modèle incompatible ou mal fini
- de confondre paire de ciseaux et tronçonneuse.

Pour le troisième cas, c'est selon le modèle adapté au gsm ou Tréo (découpe ou non des cartes SIM).
En ce qui concerne le Tréo, on est obligé de --8<---8<--- car il n'y a pas d'espace disponible entre la batterie et le corps de l'appareil.
Palmnaute
Bonjour.

Je me suis décidé à acheter une carte Simore BLACK1 et à patienter environ 2 semaines... (rupture de stock)
Si cela intéresse quelqu'un, je ferai un petit test/compte-rendu de cette carte.
michalon77
Bonsoir,

Je viens de lire l'article SIMORE et regarder les démos video. Ca parrait simple . Si tu peux tester je suis d'accord pour attendre tes critiques.
Merci d'avance et bon test top.gif
Tabetozor
Oui, merci pour le test à venir sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.