Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ : MegaWiki 5.2, 5.3...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Signalons une MAJ de ce Hack : MegaWiki 5.2 qui apporte quelques fonctions supplémentaires.

Home page

Téléchargement

Sélection de softs

Discussion Forum
Palmipède
Les mises à jour continuent. Une nouvelle version est disponible, en date du 10 mai : MegaWiki 5.3. Au programme : correction de bugs et enrichissement des capacités.

MegaWiki

Téléchargement de MegaWiki 5.3

Discussion Forum
Palmipède
Les mises à jour continuent (suite...). Nouvelle version, en date du 21 mai : MegaWiki 5.4. Cette nouvelle version apporte essentiellement quelques améliorations fonctionnelles au DA Piki qui fait partie du package.

MegaWiki

Téléchargement de MegaWiki 5.4

Présentation de MegaWiki (Sélection de softs)

Discussion Forum
nico505
Bonjour à vous,

Ma question va vous paraitre un peu absurde mais avec tout ces fichiers, je me perds un peu...
Quelles sont le fichiers de bases que l'on doit charger?

Bien à vous
nicolas505
Palmipède
CITATION(nicolas505)
...Ma question va vous paraitre un peu absurde mais avec tout ces fichiers, je me perds un peu...
Quelles sont le fichiers de bases que l'on doit charger?

Il n'y a pas de question absurde, surtout quand cela concerne MegaWiki qui n'est certes pas simple à maîtriser vu sa très grande richesse. 8)

Je te conseille de te concentrer d'abord uniquement sur le document "MegaWiki QuickStart" de la documentation.

1) tu installes EasyLaunch (non fourni dans le package)
2) tu installes le contenu du répertoire : MegaWikibinbasic (9 fichiers : 5 programmes et 4 plugins)
3) tu actives MegaWiki dans X-Master et tu initialises sa configuration comme indiqué dans la doc
4) tu configures EasyLaunch pour pouvoir activer Linki (qui est un DA) comme indiqué dans la doc
5) tu suis la doc pour te faire la main en exécutant ce qui est indiqué dans la rubrique "Demonstration of core functionality"
6) tu souffles un peu et tu reviens nous dire si tout roule... anim_wink.gif
nico505
Merci beaucoup Palmipède...Je vais essayer tout cela et vous tiens au courant...
Mais en te lisant, je me dis que j'étais bien loin de la vérité.

Bien à vous
nicolas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.