Je ne sais plus quel membre du forum, l'autre jour, cherchait une idée de soft à developper.
Alors si je peux me permettre, j'ai une suggestion à faire qui me parrait sympathique :
A la manière du tout récent plugin crée pour firefox sous le nom "d'ebay companion", je me dis que moi et probablement beaucoup d'autres "palmistes" seraient bien content d'avoir une appli sur leur palm pour suivre régulièrement leurs "affaires" sur ebay.
Au départ, le principe pourrait être assez simple :
Une synchronisation manuelle avec le site (à déterminer la forme : Hotsync, BT, wifi ou pourquoi pas les trois) pour pouvoir se rappeler ce que l'on suit de près (vente d'objet ou achat), et les date et heures d'écheance.
Par la suite on peut imaginer un tas d'option plus ou moins sympa à rajouter :
Mise sur alarme d'evenements proches de la fin (par ex pour se rappeler qu'on doit encherrir sur un objet)
Joindre le descriptif precis des objets que l'on suit (pour comparer par ex avec ce que l'on voit en allant faire les courses au supermarcher)
La possibilité d'encherir directement sur son palm (bien que l'utilité soit contestable cette fois)
Voila, l'idée est lancée, avis aux amateurs...
Je suis prêt à aider de ma paluche s'il le faut (bien que le developpement est loin derriere moi, et que c'est plus trop ma tasse de thé !)