Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec Guide Stations fm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Lyrtane
bonjour !

J'ai téléchargé le logiciel que voici (lien) qui est composé d'une application au format prc et d'une base de données au format pdb. Mais après les avoir transféré sur mon palm (tungsten T5) je me rend compte que l'application marche mais qu'elle ne contient pas les informations de la base de données. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, ou alors me conseiller un logiciel équivalant qui marche ?

merci
Patrice
Tu ne devrais pas installer le pdb sur carte mémoire anim_wink.gif
Lyrtane
heu... qu'est ce que tu veux dire par là ? Je suis un peu perdue...
Tu l'installes ou si tu l'installe pas dans la mémoire ?
regisr
CITATION(Lyrtane @ 19/08/2007 à 21:58 ) *
heu... qu'est ce que tu veux dire par là ? Je suis un peu perdue...
Tu l'installes ou si tu l'installe pas dans la mémoire ?
Il parlait je suppose de l'installation sur une carte additionelle mais ce n'est pas le cas par défaut. Je viens de l'installer et il faut cliquer sur choisir une ville et en sélectionner une pour que les données soient affichées. Est ce que tu l'as fait? Ce n'est pas trivial huh.gif
Il y a un message à propos d'une version d'évaluation au lancement mais c'est le ,produit HB++ qui est en version d'éval pas le logiciel FM!

Lyrtane
Oui j'ai sélectionné une ville mais il n'y a rien qui s'affiche, et il y a pas de message à propos de la version d'évaluation non-plus.
D'ailleurs c'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème, j'ai pas réussi à faire marcher un dixième des logiciels que j'ai installé dessus.
Tient maintenant l'application bug aussi, j'arrive plus à l'ouvrir. Il me dit que le périférique est saturé alors que la mémoire est presque vide...
regisr
CITATION(Lyrtane @ 20/08/2007 à 13:20 ) *
Tient maintenant l'application bug aussi, j'arrive plus à l'ouvrir. Il me dit que le périférique est saturé alors que la mémoire est presque vide...
Lorsque tu choisis d'installer tu dois avoir la possibilité d'installer soit sur une carte mémoire si tu en as une soit sur la palm lui même. Tu choisis bien le Palm? ou la carte? Certaines applications ne fonctionnent pas - hélàs! - sur la carte mémoire.
Lyrtane
Je l'ai installé sur le palm lui-même, j'ai pas de carte d'extension.

Mais je crois que c'est mon appareil qui déconne. La batterie se vide plus vite qu'elle se charge, la hotsync ne marche jamais, bref ça commence à me prendre la tête...

Merci quand même pour ton aide
regisr
CITATION(Lyrtane @ 21/08/2007 à 20:49 ) *
Mais je crois que c'est mon appareil qui déconne. La batterie se vide plus vite qu'elle se charge, la hotsync ne marche jamais, bref ça commence à me prendre la tête...
Il y a bien un expert qui va te répondre!
Peut être que le fichier prc est mal transféré au moment de la synchronisation. Cela m'est arrivé à cause d'un problème d'USB (mais j'étais prévenu par un message!).
Pour la batterie tu la charges avec le port USB ou avec un chargeur?
Lyrtane
Oui j'avais constamment des messages comme quoi des fichiers n'ont pas pu être transférés. Mais ces derniers temps la hot sync plante à chaque fois avant la fin et je suis obligée de réinitialiser le palm.
Tu crois que ça peut venir du cable usb ?

La batterie je la charge avec un chargeur. Elle se charge jamais à + de 80% et elle se vide en une demi heure
D2P
Le problème de blocage uniquement en fin de synchro ne peut pas venir du câble anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.