salut a tous...
je suis incapable de trouver un logiciel gratuit qui pourait telecharger et envoyer des courriels par hotsync...
je ne peux ututliser mon gsm a mon chalet... mais j'ai internet possible par ligne terestre....
pouvez vous m'aider... je ne peu partir sans ma bte de couriel 2 sem....je vais perdre plusieur contrat....
merci de votre aide
Patrice
21/08/2007 à 12:52
J'ai du mal à comprendre la question : si tu as "internet par ligne terrestre" et que tu veux faire une hotsync, c'est bien que tu as un PC dans le châlet ? Alors pourquoi ne pas gérer les mails sur ce PC ? Inversement, si tu n'as pas de PC, tu ne risques pas de connecter ton palm (que ce soit par hotsync ou n'importe quoi d'autre) avec une liaison RTC...
Tabetozor
21/08/2007 à 12:53
Je ne sais pas si cela peut aider, mais je ne comprends pas non plus.
ok... je vais mieux m'expliquer...
l'hiver et des fois en été je suis au chalet... mais je travail sur la route...
donc ce que je voudrai faire es de prendre mes courriels sur mon treo 680. et repondre durant la journée... et en entrant le soir lors de sync... tout ce telecharge et s'envoie par lui meme... en meme temps que ma base de donnée de commande soit up-daté...
car ici ;le prix du meg d'envoi par gsm es encore tres dispendieuse et je ne suis pas encore en affaire et les reins assez solide pour cela encore...
je débute seulement... mais un treo etait deja mieux que un pc a transporter alors....voila
mais a ce que j'ai lu sur le 680 c'est qu'il es imposible de le faire sans le gsm... mais je suis certain que c'est le contraire...
merci encore de m'aider...
Patrice
22/08/2007 à 19:54
Ca doit bien fonctionner avec VersaMail, pré-installé sur le Treo (et la conduite livrée avec PalmDesktop sur le CD) !
non justement... tout ce que cela me donne es une config pour mon compte mail...
mais il utulise le gsm a tout coup... pas moyen de desactiver ou meme dans le parametre du treo ou de palm desktop...
Patrice
23/08/2007 à 05:52
Ben, je t'assure que ça fonctionne avec VersaMail. Il faut simplement mettre les messages dans la boîte d'envoi et non essayer de les envoyer immédiatement (ce qui demande évidemment une connexion réseau).
alors question piege...
pourquoi elle ne ce vois pas sur mon treo...je en voie rien de mon compte mail sur mon treo...
Patrice
26/08/2007 à 16:11
Problème de configuration ! Consulte la documentation (sur le CD du Palm, je pense).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.