Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Sony th55 clié Probleme de fichier
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Pages : 1, 2
poissonfree
Je reviens certes avec 2 heures de retard mais là j'en reste blink.gif

@DonJwan : nous essayons de t'aider du mieux que nous pouvons avec les informations que tu nous donnes anim_wink.gif
Aldebaran
CITATION(DonJwan @ 22/08/2007 à 17:38 ) *
ce que j'ai bien comprie c'est que vous vous ********************* de ma ******** alors que normalement se forume et fait pour s'échanger les idée et pas se f**** de ma g*****

Effectivement, ce forum sert à aider les personnes qui en ont besoin.

Mais tu ne fais aucun effort pour que l'on ai envie de t'aider.

Donc mets un peu d'eau dans ton vin, lis tout ce qu'on t'a demandé de lire et reviens ensuite.

Si tu ne veux pas le faire, tu ne nous intéresses pas et nous arrêterons de répondre à tes questions
aiwei
CITATION(DonJwan @ 22/08/2007 à 17:38 ) *
ce que j'ai bien comprie c'est que vous vous ********************* de ma ******** alors que normalement se forume et fait pour s'échanger les idée et pas se f**** de ma g*****

Moi, ce que j'ai bien compris, c'est que tu ne tiens pas compte des informations que l'on te donne. Normalement tu devrais être en train de surfer sur le site www.clie-link.com à la recherche des informations qu'il te faut.
DonJwan
dacore dacore
poissonfree
Bon laissons lui encore une petite chance
Aprés on verra anim_wink.gif
DonJwan
c bon j'ai comprie mais pas trop
Piesal
Quand on "reçoit" un Clié TH55 dans un sac plastique sans aucune doc et quand de plus on n'y connait rien, comment peut écrire qu'il s'agit d'un PALM, comme c'est indiqué dans le premier message et dans le profil ? blink.gif
aiwei
CITATION(Piesal @ 22/08/2007 à 19:20 ) *
Quand on "reçoit" un Clié TH55 dans un sac plastique sans aucune doc et quand de plus on n'y connait rien, comment peut écrire qu'il s'agit d'un PALM, comme c'est indiqué dans le premier message et dans le profil ? blink.gif
euuhhh..... ça, c'est quand même pas difficile : on te l'a dit, ou bien tu vas dans un menu "A propos" ou "Info" et c'est indiqué qu'il y a du "Palm" là-dedans.
antoinepierre
Un modo pour cloturer ou je m'y colle ?
MarieC
A la prochaine remarque débile de l'auteur de ce morceau d'anthologie... on ferme.
Steon
Je ne sais pas quel âge tu as ni de quelle nationalité tu es DonJwan mais ton style est disons le ... très personnel.

Pour résumer :
On t'a donné un Clié TH55 (le PDA est un ordinateur de poche dont l'usage est prévu originalement dans un but d'organisation) dont tu désires utiliser pour regarder des vidéos. Je ne sais pas quelles genres de vidéos mais ta carte mémoire de 256Mo me semble un peu juste. Bref !
Dans un premier temps il te faut découvrir cet appareil avec le <<<manuel>>>. Eventuellement demande de l'aide à ton père ou la personne qui te l'a donner.
Bon courage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.