Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Sony th55 clié Probleme de fichier
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Pages : 1, 2
DonJwan
Bonjours j'ai un palm Sony th55 clié ,et j'émerais bien lire des video dessu comme y parais j'ais vu qu'il fallais des video de fichier AVI,MPEG j'ai bien mi sa dans ma MS mais sa ne li pas quelqun peux m'aidé SVP quelcon.gif
poissonfree
Pour lire des vidéos essayes TCPMP anim_wink.gif
DonJwan
pardon exuse moi mais c koi TCPMP
DonJwan
g essayé d metre le fichier mpeg dans TCPMP ma sa na pas marcher
poissonfree
TCPMP est une application à mettre sur le Palm et qui permet de visionner pas mal de formats vidéos anim_wink.gif
On parle de différents lecteurs >>> ici <<<
Et tu peux le trouver >>> là <<<
Vala icon_biggrin.gif
DonJwan
Peux tu me passé ton mail Stp comme sa sa sera plu pratique
poissonfree
Heu.... huh.gif A qui tu causes ?
aiwei
je crois que c'est à toi, puisque tu as commencé à lui répondre dans son autre sujet.....

PS : le but d'un forum, c'est de s'échanger ses idées sur le forum pour que tout le monde en profite, pas de s'échanger des emails pour avoir des discussions privées.....

PS2 : ne pas confondre les boutons "répondre" et "nouveau" anim_wink.gif
DonJwan
A toi poissonfree
DonJwan
Je c qu'un Forum C'est Pour s'echanger Les Idée excuse moi Mais c'est trée importent
Thoomas
Euh, certes...
De quoi parlons-nous ?
aiwei
Je ne sais plus comment ça marche exactement, car j'ai certainement testé quand j'ai eu mon TH55, mais il y a bien longtemps que je n'ai pas regardé de vidéo sur mon pda...

Sur le TH55, il y a MoviesPlayer. C'est ça que tu veux utiliser ? Que dit la doc sur les formats supportés et l'endroit où mettre les vidéos ?
Pour la 2nde question, c'est sans doute sur la carte, palm/programs/MoviePlayer/100MQV01, ou quelque chose comme ça.

Et aussi et surtout :
Merci de faire un effort dans l'écriture de tes messages pour que ce soit plus lisible. Et en particulier, le langage de style SMS est interdit ici. C'est dans les "Us et Coutumes" que tu es supposé avoir lus en venant ici.

Et bienvenue ici !
aiwei
CITATION(DonJwan @ 22/08/2007 à 16:01 ) *
Je c qu'un Forum C'est Pour s'echanger Les Idée excuse moi Mais c'est trée importent

Il va falloir éviter d'utiliser le bouton "nouveau" et créer un nouveau sujet à chaque fois......

Et puisque ton problème est si important que ça, le traiter en public sur le forum te permettra justement d'avoir plus de réponse !
DonJwan
thomas>>>>>G un palm sony et j'arive pas a lire des video pourtant c bien des fichier avi et mpeg n'aurais tu pas une idée steuplé
poissonfree
Bon ben y'a plus qu'à demander à un modo de :
- supprimer ce trhead
- de le cloturer
- ou de le mettre à la suite de >>> celui-ci <<<
poissonfree
N'ayant pas le TH55, il se peut qu'il faille mettre la vidéo dans un endroit bien précis de la carte mémoire!
Pour TCPMP, il faut regarder le mode d'emploi pour savoir ce que tu dois installer sur ta machine.
Pour l'instant je ne peux pas faire plus sauf si tu détailles ce que tu fais anim_wink.gif
snark
Bon, j'ai fait du ménage et rassemblé les 45000 sujets ouverts par DonJwan rolleyes.gif .
icon_exclaim.gif Merci de faire attention à ton orthographe et ta grammaire icon_exclaim.gif
Patrice
DonJwan, merci de lire ET PRENDRE EN COMPTE les us et coutumes du forum. Où il est dit entre autres de ne pas utiliser de langage SMS icon_evil.gif
poissonfree
Merci môssieur le modo anim_wink.gif
DonJwan
anim_sorry.gif Bon Je m'excuse deja pour cette embrouille,sinon pour le mode d'emploi je ne l'es pas car j'ai reçu mon clié TH55 cadeaux bon sinon il faudra que quelqun m'explique ou me trouve un lien ou je pourais trouvée se que je voudrais sil vous plais Merci
DonJwan
Patrice>>>>>>>>>><
j'ai telecharger un fichier qui s'apelais metro pour le tourisme comment je pourais je l'instaler sil te plais Merci help.gif
Aldebaran
Bonjour,

Tout est expliqué dans la notice fourni avec.

Il suffit juste de le lire et de suivre les instructions.
DonJwan
aldebaran>>>>>
j'ai bien dit que je n'est pas la notice rien du tout meme le mode d'emploie je ne les pas
Aldebaran
La notice de metro se trouve avec le logiciel metro.

Si tu n'arrive pas a utiliser ton palm.

commence par lire >>> bien débuter avec son palm <<< et reviens nous voir après.

Nous ne pouvons pas faire le boulot d'apprentissage de ta machine à ta place.

donc bonne lecture et à toutes à l'heure anim_wink.gif
DonJwan
aldebaran>>>>>>>>>><
Merci c'est gentile icon_biggrin.gif
DonJwan
aldebaran>>>>>>>>>>

scuse moi g commencé a lire mais voila j'ai des probleme qui n'ont rien a voire avec le mode d'emploi a tu comprie ou pas ??? blink.gif
aiwei
On va peut être éviter de tout mélanger dans ce sujet : si tu as des problèmes avec Metro, alors là oui, tu peux créer un nouveau sujet ; ici, on continue sur ton problème de vidéo...

Même si tu as reçu ton TH55 en cadeau, tu as certainement eu le CD-Rom avec. Non ?
Regardes ce qu'il y a dedans : tu vas certainement y trouver de la doc sur les différentes applications.
A défaut, une recherche sur internet devrait te permettre de trouver...

Et encore une fois : merci de faire attention à ton écriture. Relis tes messages, corriges les fautes que tu vois, mets de la ponctuation.... c'est vite indigeste à lire !
Aldebaran
Je ne peux rien faire de plus pour toi.

Comme je te l'ai déjà dit, la notice de Metro est fourni par patrice avec son logiciel (mais peux être n'as tu pas telechargé la version complète).

dans ce cas retourne à l'endroit ou tu as trouvé metro, tu la trouveras surement.
DonJwan
se que je veux dire a propo des video c'est comment s'apelle t'il les fichier ou ont place les video c'est tout simple
Aldebaran
mes vidéos sont stockées sur une carte SD insérée dans le palm. Elles portent le nom que je leur ai donné.

Comment se fait il que tu n'aies pas le CD. Il vient d'où ton Palm ?
DonJwan
c'est un amis a mon pere qui me la offert sans boite sans rien que la prise de recharge avec le cable usb le stilé la carte memoire 256 Mo pui c tout mais sinon je n'est pas besoin de cd car pour le cable usb pour faire conection sur le pc sa marche normalement
Aldebaran
ben ça si c'est pas un cadeau pourri.

Demande à l'ami de ton père de retrouver le CD car sinon tu ne vas pas faire grand chose avec ton palm.
MarieC
WWW.CLIE-LINK.COM pour le manuel d'utilisateur.

Sinon comme dit Aldebaran c'est effectivement un cadeau pourri rolleyes.gif
The Naja
Si tu n'as pas le CD, alors tu ne peux pas synchroniser.

Si tu poses encore la question de 'où mettre le fichier', cela veut dire que tu n'as pas lu notre dossier 'bien débuter'

Si tu as encore un souci avec Métro, c'est que tu n'as pas lu en détails le manuel, qui te dit comment installer (par synchro, retour au premier souci) ce logiciel.

Si tu écris encore en SMS malgré l'avertissement de Patrice ci-dessus, c'est que tu ne tiens pas compte des instructions des modos.

Conclusion :

- dernier avertissement. Si tu veux que nous t'aidions, lis nos réponses, tiens compte d'elles. Si pas, les sujets seront fermés sans autre sommation.
- commence par lire entièrement LES manuels de ton appareil qui se trouvent sur le site de support officiel des Clié : www.clie-link.com

DonJwan
deja c'est bon car je n'est pas ecrit avec un language sms depui qu'ont ma avertie
tchoupy
Merci The Naja, car il semble que ça a du mal à rentrer siffle.gif anim_grin.gif
MarieC
DonJwan : tchoupy a raison. Merci de LIRE les conseils qu'on te donne avant de poser 10000 questions.

tchoupy : merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu. anim_wink.gif
DonJwan
bon dacore mais deja je m'apelle pas Don machin marie C anim_rasta.gif
MarieC
Je te conseille vivement d'avoir un peu plus de respect pour les membres et l'équipe de ce site, si tu ne veux pas te retrouver banni en moins de temps qu'il faut pour le dire. Tu commences à nous énerver sérieusement, là.

Bref, suis les avertissements de The Naja : ou bien tu arrêtes ton blabla inutile et tu vas lire les infos qu'on t'a données, ou bien c'est DEHORS. OUT. Compris ?? icon_mad.gif
DonJwan
donc j'ai bien comprie qu'il fallait que je lis bien la notise pui il me faut le CD c'est fait merci blush.gif
The Naja
CITATION(DonJwan @ 22/08/2007 à 17:15 ) *
déjà c'est bon car je n'ai pas écrit avec un language sms depui_ qu'on_ m'a avertie

C'est une tentative d'humour ? batte.gif

Quant au CD, nous confirmons tous que tu en as besoin pour pouvoir utiliser correctement l'appareil.

Et non ce n'est pas simplement 'savoir ou mettre le fichier vidéo' car ces vidéos:

- quel format ?
- créées par quel logiciel ?
- avec quel logiciel palmOS veux-tu les lire ?
- es-tu certain de la compatibilité entre fichier vidéo/logiciel de lecture/possibilités de l'appareil ?
- des questions comme cela, il faut s'en poser beaucoup avant d'utiliser l'appareil, et devine où se trouvent la quasi totalité des réponses ???

Première sanction, tu as déjà un message 'supprimé'. A bon entendeur...
MarieC
CITATION(DonJwan @ 22/08/2007 à 17:25 ) *
donc j'ai bien comprie qu'il fallait que je lis bien la notise pui il me faut le CD c'est fait merci blush.gif

Mieux anim_wink.gif

Pour obtenir un CD, il va falloir que tu contactes Sony. Regarde sur Clie-Link.
DonJwan
the naja >>>>

les video son de format avi,mpeg
tchoupy
CITATION(DonJwan @ 22/08/2007 à 17:29 ) *
Clie link dans mon palm??

N'ai rien compris blink.gif
Que veux tu savoir ? s'il faut que tu te connectes sur Clié Link depuis ton palm ?

Répete après moi : sujet + verbe + complément siffle.gif

Patrice
Démasquez le Clown, vite, sinon : anim_enforcer.gif
aiwei
CITATION(DonJwan @ 22/08/2007 à 17:29 ) *
Clie link dans mon palm??

blink.gif ?????????????

Est-ce que tu lis bien correctement les réponses qui te sont faites ??????????????

Dans un message précédent, MarieC a explicitement écrit "www.clie-link.com". En plus, tu n'avais qu'à cliquer sur ces mots pour que ton navigateur ouvre automatiquement ce site internet..........

Si tu n'as pas vu, c'est que tu n'as pas bien tout lu !
DonJwan
sujet+verbe+complement
aiwei
CITATION(tchoupy @ 22/08/2007 à 17:32 ) *
Répete après moi : sujet + verbe + complément siffle.gif

CITATION(DonJwan @ 22/08/2007 à 17:34 ) *
sujet+verbe+complement

Ceci est ce que l'on appelle communément du "foutage de gueule" !
tchoupy
CITATION(DonJwan @ 22/08/2007 à 17:34 ) *
sujet+verbe+complement

anim_enforcer.gif
Débrouille toi

CITATION(aiwei @ 22/08/2007 à 17:35 ) *
Ceci est ce que l'on appelle communément du "foutage de gueule" !

Merci de le remarquer toi aussi !
DonJwan
ce que j'ai bien comprie c'est que vous vous ********************* de ma ******** alors que normalement se forume et fait pour s'échanger les idée et pas se f**** de ma g*****
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.