chrisss
22/08/2007 à 20:08
bonjour,
Suite à une synchronisation de mon clié avec mon Pc, ce dernier a planté completement nécessitant une relance de windows et un scan disque.
depuis le carnet d'adresse de mon clié a disparu et je ne parviens plus à le remettre. J'ai encore les adresses dans le desktop manager. lors de la hotsync, il me dit que la mémoire de mon clié est saturée alors qu'il reste beaucoup de place.
voici le message:
HotSync lancée 08/22/07 19:38:52
OK Agenda
-- Carnet d'adresses
- Impossible de copier l'enregistrement suivant sur votre ordinateur de poche :
Lavie, Marie cecile,
La mémoire de votre ordinateur de poche est peut-être saturée. Pour vérifier la mémoire disponible, sélectionnez Menu/Info dans le gestionnaire d'applications de l'ordinateur de poche.
- Certains enregistrements de votre PC n'ont pas été copiés sur votre ordinateur de poche. La mémoire de ce dernier est peut-être saturée. Pour résoudre ce problème, supprimez quelques enregistrements et effectuez une nouvelle opération HotSync.
Palm Desktop = 349, Ordinateur de poche = 4
Carnet d'adresses échec de la synchronisation
OK Tâches
OK Bloc-notes
OK Expense
Pouvez vous me dire comment faire pour le remettre?
Merci
Bienvenue sur PalmAttitude

Je ne connais pas le Dekstop des cliés, mais il y a certainement dans le menu outils, options, outils, vérifier les enregistrements, comme sur les Palm. Tu as peut-être un enregistrement corrompu
chrisss
22/08/2007 à 21:04
visiblement ca ne vient pas de ca!!!! il n'y a pas de possibilité sur le desktop manager
Alors une synchronisation avec Desktop remplace ordinateur de poche ?
Une question : il n'y a que le carnet d'adresse qui a disparu du clié ?
chrisss
23/08/2007 à 07:47
Effectivement il n'y a que le carnet d'adresses qui ne veut pas se remettre dans le clié.
J'ai fait un hard reset et j'ai réinstallé, toujours le meme probleme.
J'ai tous les éléments dans desktop manager mais impossible de transferer le carnet d'adresses. j'ai verifié il me reste 5 Mo de memoire disponible sur le clié, de plus tout le carnet d'adresses etait dans le clié avant la hotsync!
Pensez vous qu'il y aurait un virus? ou est ce qu'une partie de la mémoire ne fonctionnerait plus? ou est ce que le carnet d'adresses doit etre compressé pour etre mis sur le clié?
Merci
Si tu as eu le même problème après un hard-reset, alors désolé mais je n'ai plus d'idée sauf la corruption de la base sur le PC
Patrice
23/08/2007 à 08:19
CITATION(chrisss @ 22/08/2007 à 22:04 )

visiblement ca ne vient pas de ca!!!! il n'y a pas de possibilité sur le desktop manager
Comment puex-tu dire que ça ne vient pas de là si tu ne peux pas essayer l'option ?

Tu as certainement un enregistrement (au moins) corrompu dans ta base de contacts.
chrisss
27/08/2007 à 15:20
comment puis je faire pour savoir si mon fichier carnet d'adresses est corrompu sur mon Pc? y a t il des logiciels si ou les quels?
mon antivirus ne detecte rien.
Piesal
27/08/2007 à 19:32
Dans desktop tu sélectionnes Contact, puis Outils/Options/Outils.
CITATION(Piesal @ 27/08/2007 à 20:32 )

Dans desktop tu sélectionnes Contact, puis Outils/Options/Outils.
Pas certain que ce soit le cas dans le Desktop du clié... Car il n'y en pas d'après lui
chrisss
28/08/2007 à 07:57
Pour préciser, j'ai un PC portable, et j'utilise le logiciel desktop manager qui etait fourni avec le clié.
Je dois avoir un gros probleme puisqu'hier la synchronisation a plante en cours d'exécution.
Toutes mes données figurent dans le desktop, le probleme c'est que je ne sais pas si les fichiers sont corrompus ce qui doit etre le cas! d'apres vous que dois je faire?
Désinstaller réinstaller? si oui comment fais je pour sauvegarder les données qui sont sur le PC? savez vous comment s'appelle le fichier les contenant?
Scannez les fichiers? si oui avec quel logiciels? antivirus? ou autre logiciel palm?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.